Doutes sur la mort de Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay pointe le vaccin ! ‣ StarVIP

Doutes sur la mort de Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay pointe le vaccin !

Emily
2 min de lecture

Nathalie Marquay, la compagne de Jean-Pierre Pernaut

Sacrée Miss France en 1987, Nathalie Marquay est devenue la compagne de Jean-Pierre Pernaut après l’élection de Miss France 2002. Ensemble, ils ont fondé une famille et ont eu deux enfants, Tom et Lou Pernaut. Malheureusement, le bonheur du couple a été interrompu par la mort de Jean-Pierre Pernaut en 2022. Depuis, Nathalie Marquay rend régulièrement hommage à sa mémoire.

La douleur de Nathalie Marquay

Toujours très affectée par la perte de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay n’envisage pas de se remettre en couple pour le moment. Elle a déclaré: “M’ouvrir à d’autres relations ? Alors là, franchement, je n’en ai pas envie du tout. Et ce n’est pas parce que son âme est près de moi. Même si je ne croyais pas à la vie après la mort, pour l’instant, je n’ai pas envie de refaire ma vie”. Elle reste fidèle à Jean-Pierre Pernaut et ne pense pas qu’il puisse être remplacé.

Les doutes de Nathalie Marquay sur la mort de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay a exprimé ses doutes quant aux causes du décès de son mari lors d’une interview. Elle a déclaré: “On me dit : ‘Subitement, il y a la valve du cœur qui est abîmée’. Je trouve ça bizarre parce qu’il y a à peine un mois on a fait tous les tests pour le cœur. Il n’y avait rien. Je peux avoir des doutes. Le vaccin (anti-Covid, ndlr.) et la radiothérapie ne font pas bon ménage pour moi. On n’a pas de recul”. Malgré les doutes de Nathalie Marquay, la médecine n’a pas établi de lien entre le vaccin et la radiothérapie avec la mort de Jean-Pierre Pernaut.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *