Elizabeth Hurley dirigée par son fils pour des scènes de sexe osées ‣ StarVIP

Elizabeth Hurley dirigée par son fils pour des scènes de sexe osées

Emily
2 min de lecture

Dans le film « Strictly Confidential » réalisé en 2023 par Damian Hurley, sa mère Elizabeth Hurley joue le rôle principal de Mia, une femme enquêtant sur le suicide de sa meilleure amie Rebecca. Le film aborde des thèmes de sexe, de duplicité et de trahison, avec des scènes controversées de sexe interprétées par Elizabeth Hurley et dirigées par son fils.

Des scènes de sexe jugées normales pour Damian Hurley

Pour le jeune réalisateur de 21 ans, voir sa mère jouer des scènes de sexe dans son film est tout à fait normal. Il affirme avoir engagé un coordinateur d’intimité pour ces scènes osées, y compris une séquence montrant sa mère ayant des rapports intimes avec une autre femme. Malgré les réactions éventuellement étranges de certains, Damian Hurley insiste sur le fait que pour lui et ses amis issus de l’industrie cinématographique, de telles scènes font partie de la routine.

Une relation mère-fils controversée

La relation entre Elizabeth Hurley et son fils Damian a suscité des controverses par le passé, notamment lorsque l’actrice a révélé que son fils était le photographe derrière ses clichés sexy. Cette déclaration a provoqué des réactions mitigées, certains la jugeant étrange voire malsaine. Cependant, pour Damian Hurley, leur relation est plus celle de frère et sœur que de mère et fils, affirmant qu’ils sont des âmes jumelles.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *