Une mère de famille de 34 ans a été diagnostiquée avec une tumeur de la taille d’une mandarine attachée à une partie de son cerveau. Si elle ne se faisait pas opérer rapidement, elle n’aurait plus que deux mois à vivre. Elle a subi deux interventions chirurgicales en octobre et décembre 2022, ainsi que six semaines de chimiothérapie et doit suivre une chimiothérapie orale pour les six prochains mois. Sa vie quotidienne est devenue un combat et ses proches ont mis en place une cagnotte en ligne pour financer les travaux nécessaires à son domicile.
Une fatigue anormale
Alison Cater, une mère de famille de 34 ans a commencé à ressentir une fatigue anormale. Elle dormait pendant des jours sans savoir pourquoi elle se sentait si épuisée. Elle a passé une batterie de tests pour détecter toute carence en vitamines ou apnée du sommeil. En septembre 2022, son médecin finit par lui prescrire une IRM de la tête.
Le diagnostic qui bouleverse sa vie
Alison Cater s’est fait dire qu’elle devait « aller à l’hôpital immédiatement après le scanner ». C’est là que la terrible nouvelle est tombée. « On m’a dit que j’avais une tumeur de la taille d’une mandarine et que j’avais besoin d’être opérée ». Le médecin lui a expliqué qu’ils ne pouvaient pas enlever toute la tumeur parce qu’elle était attachée à une partie de son cerveau et qu’elle la paralyserait. Ils lui ont dit que si elle ne se faisait pas opérer bientôt, elle n’aurait plus que deux mois à vivre. En quelques heures, la vie d’Alison Cater a été bouleversée par ce diagnostic.
Des interventions chirurgicales
Alison Cater a subi sa première intervention chirurgicale le 13 octobre pendant 13 longues heures avant d’être à nouveau opérée le 22 décembre pendant 8 heures. La mère dit que l’annonce de la nouvelle à son mari et à ses deux fils, âgés de 9 et 14 ans, a été particulièrement difficile et meurtrie « le jour le plus triste de ma vie ».
Un combat quotidien
En février 2023, il a suivi six semaines de chimiothérapie et est maintenant sous chimiothérapie orale pour les six prochains mois. « Je suis passée d’une femme indépendante, active qui aimait les sorties en famille à quelqu’un pour qui il faut tout faire » confie Alison Cater pour qui le quotidien est devenu un combat. La jeune femme a maintenant besoin d’aide pour s’habiller, se laver et même marcher.
Un chaton pour aider
Les proches d’Alison Cater ont monté un chaton dans lequel il raconte son parcours et explique que l’argent servirait notamment à réaliser des travaux pour rendre son domicile plus accessible. La jeune femme se bat tous les jours contre la maladie et espère pouvoir retrouver une vie normale un jour.
Salut les people lovers ! Vous venez de lire un article qui vous a ému, intrigué ou peut-être même choqué ? Nous sommes curieux de connaître votre avis ! N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé. Et si vous avez aimé, partagez-le avec vos amis pour qu’ils puissent le lire aussi ! Si vous cherchez d’autres actualités similaires, rendez-vous sur vipcom.fr. On vous promet de vous divertir avec les dernières news people !