Gérard Depardieu au cœur d’une polémique, s’amuse à Dubaï avec une star de renom ‣ StarVIP

Gérard Depardieu au cœur d’une polémique, s’amuse à Dubaï avec une star de renom

Emily
3 min de lecture

Les controverses de Gérard Depardieu

Au cours des dernières semaines, Gérard Depardieu a fait la Une de l’actualité. Jeudi 7 décembre 2023, dans un numéro de Complément d’enquête qui lui était consacré, l’acteur avait tenu des propos obscènes à caractère sexuel à l’encontre d’une petite fille de 10 ans, lors d’un séjour en Corée du Nord. Si l’acteur a déjà été mis en examen pour “viols” et “agressions sexuelles” en décembre 2020, il a de nombreux soutiens, qui n’ont pas manqué de signer une tribune en sa faveur. “Nous ne pouvons plus rester muets face au lynchage qui s’abat sur lui, face au torrent de haine qui se déverse sur sa personne, sans nuance, dans l’amalgame le plus complet et au mépris d’une présomption d’innocence dont il aurait bénéficié, comme tout un chacun, s’il n’était pas le géant du cinéma qu’il est”, peut-on lire dans celle-ci.

Le soutien de Brigitte Fossay

Si Gérard Depardieu ne s’est pas exprimé quant à cette affaire, Brigitte Fossay, avait assuré qu’il était bouleversé. “J’ai rencontré Julie Depardieu un soir, on a parlé longuement et elle m’a dit que Gérard était très isolé, qu’il y avait beaucoup de choses qui étaient des idées toutes faites qui, malheureusement, se sont mises à galoper, jusqu’à ce qu’il soit cloué au pilori. Que c’était trop pour lui, et qu’il était un peu perdu. D’autre part, la justice n’a pas encore été faite. Ça m’a fait quelque chose car, quand j’ai travaillé avec lui, il a toujours été très correct”, avait-elle confié vendredi 26 janvier 2024 dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Gérard Depardieu s’éclate à Dubaï avec Farid Khider

Sur TikTok, l’ancien boxeur Farid Khider, qui était apparu dans Astérix aux Jeux Olympiques, a partagé une série de vidéos sur lesquelles ont peut voir Gérard Depardieu. Sur deux d’entre elles, on peut les voir en train de boire le thé. Sur une autre, les deux amis se baignent dans une piscine. Enfin, dans une dernière vidéo, Farid Khider est à bord d’une voiture. Gérard Depardieu lui demande s’il s’agit du dernier modèle. “C’est la bi-turbo”, lui répond son ami, avant que celui-ci, lâche à gorge déployée : “La bi-turbo ? La bibite”. Des vidéos qui ont mis en colère les internautes… “Sur tous les plateaux, on a entendu ‘Gérard est anéanti’, mais il s’éclate à Dubai avec ses amis”; “D’après les défenseurs de Gégé dans les médias, il est au bord du suicide. Apparemment, il est plutôt en mode j’kiff ma vie”, peut-on lire.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *