Gérard Depardieu : l’avis ironique de Marilou Berry sur son affaire ‣ StarVIP

Gérard Depardieu : l’avis ironique de Marilou Berry sur son affaire

Emily
2 min de lecture

Les accusations graves pesant sur Gérard Depardieu

Plusieurs femmes ont dénoncé des agissements présumés de viols et d’agressions sexuelles de la part de Gérard Depardieu. Malgré ces accusations, l’acteur nie les faits qui lui sont reprochés. Il bénéficie également d’un soutien de la part de plus de 50 personnalités qui ont signé une pétition en son honneur. Cependant, d’autres voix s’élèvent pour que de telles situations ne se reproduisent plus.

Marilou Berry donne son avis sur l’affaire

Lors de la projection du film “Maison de retraite 2”, dans lequel Gérard Depardieu joue un rôle, Marilou Berry a donné son avis sur cette affaire. Elle déclare que tant que l’acteur n’a pas été jugé, il ne devrait pas être effacé du cinéma. Marilou Berry, qui est la nièce de Richard Berry, accusé d’inceste par sa fille, affirme que Gérard Depardieu n’a rien à craindre de la justice française.

“Je ne m’inquiète vraiment pas pour lui”

Marilou Berry va encore plus loin en affirmant que même en cas de jugement, Gérard Depardieu ne risque pas grand-chose, tout comme la plupart des hommes violents. Elle estime que la justice ne sanctionne pas suffisamment les hommes coupables de violences envers les femmes. Cet avis risque de susciter des débats et des opinions divergentes. Il est important de rappeler que Gérard Depardieu est présumé innocent tant que les faits ne sont pas prouvés.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *