Gérard Depardieu : scandaleux comportement, Miou-Miou s’exprime sans retenue ‣ StarVIP

Gérard Depardieu : scandaleux comportement, Miou-Miou s’exprime sans retenue

Emily
2 min de lecture

La réaction de Miou-Miou face aux polémiques entourant Gérard Depardieu

L’actrice Miou-Miou, qui a joué aux côtés de Gérard Depardieu dans le film “Les Valseuses” en 1974, a décidé de briser le silence à la suite des polémiques entourant l’acteur français. Dans une interview accordée à Télé Magazine, elle affirme n’avoir jamais vu Gérard Depardieu se comporter de manière déplacée avec qui que ce soit. Cependant, elle reconnaît la gravité des témoignages contre lui et estime qu’il est peu probable que toutes les accusations soient inventées.

Le comportement choquant de Gérard Depardieu

Miou-Miou est particulièrement choquée par le comportement de Gérard Depardieu tel qu’il apparaît dans le documentaire diffusé par France 2. Elle le trouve honteux lorsqu’il parle de manière inappropriée à une interprète coréenne, qui semble être dans une position de vulnérabilité. Elle qualifie une telle attitude de relevant de la psychiatrie. Miou-Miou se souvient également des bons moments passés avec Gérard Depardieu, mais estime qu’il a beaucoup changé depuis.

Les images de Gérard Depardieu à Dubaï

Gérard Depardieu est apparu sur des images publiées sur TikTok, où on le voit profiter d’une magnifique piscine à Dubaï. Ces images ont choqué, car elles contredisent les déclarations de sa fille, Julie Depardieu, selon lesquelles Gérard serait isolé et en difficulté. Il semble donc que la situation de Gérard Depardieu soit plus complexe qu’il n’y paraît.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *