Gérard Depardieu : un scandale révélé par une actrice célèbre ‣ StarVIP

Gérard Depardieu : un scandale révélé par une actrice célèbre

Emily
2 min de lecture

Gérard Depardieu mis en examen pour viol et agressions sexuelles

Gérard Depardieu, légende vivante du cinéma français, est actuellement mis en examen pour des faits de viol et d’agression sexuelle. Sa réputation a été entachée par les révélations de Complément d’enquête, qui a dévoilé une vidéo dans laquelle l’acteur tient des propos sexualisant une fille de 12 ans. Ces accusations ont suscité de nombreuses critiques, et certains artistes ont dénoncé son comportement dans des tribunes. Sylvie Testud, comédienne, a réagi à ces accusations.

Réaction de Sylvie Testud

Interrogée par La Provence, Sylvie Testud s’est montrée plutôt nuancée dans sa réaction. Elle a déclaré : “Il n’est pas jugé pour l’instant. Je ne vais donc pas le juger. Emmanuel Macron a dit qu’il était un grand acteur, ce n’est pas faux. Il a dit qu’il le jugerait quand il sera jugé. Je ne peux que souscrire. Personnellement, je n’ai pas signé la tribune pour le soutenir. J’ai reçu ce texte. Il ne me convenait pas car il est écrit que c’est un grand acteur. Et, de manière sous-jacente, que même s’il a violé ou s’est mal comporté, on l’aime. Non, ce n’est pas possible. En revanche, je ne peux pas l’abattre alors que pour l’instant il n’est pas jugé”, a indiqué l’actrice. Elle n’a pas non plus signé les tribunes rédigées contre l’acteur.

Les souvenirs de Sylvie Testud

Sylvie Testud s’est ensuite remémorée l’un de ses précédents tournages avec Gérard Depardieu. Elle a déclaré : “Si j’avais vu quelque chose, je l’aurais dit. J’ai fait trois films avec lui. J’ai entendu des blagues nazes, des provocations, des trucs de beauf, mais rien de répréhensible. Au départ, j’ai cru à une blague quand j’ai entendu parler d’agression sexuelle. La justice doit suivre son cours”, a-t-elle conclu.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *