Gérard Miller, l’ex-chroniqueur star de Laurent Ruquier, accusé de viol sous hypnose ‣ StarVIP

Gérard Miller, l’ex-chroniqueur star de Laurent Ruquier, accusé de viol sous hypnose

Emily
2 min de lecture

Accusations d’agressions sexuelles et de viol à l’encontre de Gérard Miller

Une enquête publiée par Elle révèle que trois femmes accusent le psychanalyste et réalisateur Gérard Miller d’agressions sexuelles et d’un viol présumés survenus lors de séances d’hypnose. Parmi les accusatrices, la journaliste Muriel Cousin et l’actrice Anna Mouglalis partagent leurs témoignages troublants, évoquant des comportements inappropriés de Miller.

Gérard Miller nie fermement les accusations portées contre lui, affirmant n’avoir jamais abusé sexuellement de quiconque. Il avait déjà déclaré avoir été informé qu’un article le mettait “gravement en cause” et avait promis de réagir dès qu’il aurait eu connaissance de son contenu.

Des témoignages édifiants

Les témoignages des accusatrices sont édifiants. Muriel Cousin déclare : “Soudain, un truc dans mon cerveau m’a sortie de la torpeur. Je me suis dit qu’il se passait quelque chose d’anormal. Il touchait mes seins sous mon pull. J’ai senti aussi sa main passer sur mon sexe, par-dessus le pantalon.” Anna Mouglalis, de son côté, relate un rendez-vous particulier avec Miller où ce dernier lui a proposé une séance d’hypnose et lui a annoncé qu’il allait donner ses répliques à une autre actrice.

Une accusatrice âgée de 19 ans au moment des faits présumés

La femme qui accuse Gérard Miller de viol était âgée de 19 ans lorsqu’elle l’a rencontré. Elle déclare : “Je suis sidérée, c’est comme un piège qui se referme sur moi. Je ne peux plus bouger, je suis un corps mort qui tremble, une poupée qu’on déshabille et à qui l’on peut faire ce que l’on veut.” Il est important de rappeler que Gérard Miller reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *