“Giuseppa, la mère qui a aggravé les souffrances de sa fille” ‣ StarVIP

“Giuseppa, la mère qui a aggravé les souffrances de sa fille”

Emily
4 min de lecture

La candidate de télé-réalité Guiseppa a récemment partagé avec ses abonnés sur Instagram les difficultés qu’elle a rencontrées avec sa fille Giorgia, atteinte de coliques. Après plusieurs essais infructueux pour soulager sa fille, Guiseppa a réalisé que sa méthode consistant à allaiter sa fille toute la journée était en fait la cause du mal-être de sa petite. Elle a donc changé ses habitudes et tout est rentré dans l’ordre pour Giorgia. Guiseppa a avoué se sentir coupable de sa négligence, mais a également souligné qu’elle avait appris de ses erreurs.

Guiseppa et Paga : un amour solide

Guiseppa est une candidate de télé-réalité qui s’est fait connaître en 2021 lors de sa participation à La Villa des cœurs brisés. Depuis cette émission, elle a trouvé l’amour avec Paga, un autre candidat de télé-réalité. Malgré leur différence d’âge, ils ont su prouver à tous que leur amour était solide et qu’ils avaient un bel avenir ensemble. En octobre 2022, Guiseppa a annoncé sa grossesse et leur petite fille, Giorgia, est née le 28 avril 2023.

Les coliques de Giorgia

Guiseppa est très transparente sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à partager son quotidien avec ses abonnés. Récemment, elle a confié que sa petite fille souffrait de coliques. Giorgia pleurait du matin au soir, ce qui a fortement inquiété Guiseppa et Paga. Ils ont commencé à imaginer toutes les raisons possibles pour expliquer les douleurs de leur bébé, mais la réalité était différente.

La révélation de Guiseppa

C’est une Guiseppa bouleversée qui est apparue dans sa story Instagram. Elle a expliqué être à l’origine des douleurs de sa petite fille. En effet, Guiseppa allaite Giorgia et elle ne prend pas de tétine. Pour soulager son bébé, Guiseppa la mettait au sein tout le temps, pensant que cela la soulagerait. Mais en réalité, cette pratique a empiré les choses car le système digestif de Giorgia travaillait tout le temps. Guiseppa avait commis une erreur dont elle n’avait pas conscience.

Le soulagement de Giorgia

Lorsqu’elle a découvert son erreur, Guiseppa a rapidement changé ses habitudes. Depuis, Giorgia a une meilleure digestion et fait de bonnes nuits. Guiseppa se sent toujours coupable, mais elle a appris de ses erreurs et tout va mieux pour sa petite fille. Elle est soulagée d’avoir trouvé le problème et que tout soit rentré dans l’ordre.

Salut les VIPs !

Vous avez lu notre dernier article sur une mère qui a malheureusement aggravé les maux de sa fille en essayant de les soulager ? Nous voulons savoir ce que vous en pensez ! Êtes-vous aussi choqués que nous par cette histoire ? Ou avez-vous une opinion différente à partager ?

Laissez-nous un commentaire ci-dessous et partagez cet article avec vos amis pour connaître leur avis également. Et n’oubliez pas de rester connectés à vipcom.fr pour découvrir d’autres actualités passionnantes du monde des people.

À bientôt les VIPs !

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *