Guillaume Genton : une prédiction affolante sur son futur bébé à naître ! ‣ StarVIP

Guillaume Genton : une prédiction affolante sur son futur bébé à naître !

Emily
4 min de lecture

Guillaume Genton, chroniqueur et futur papa, a annoncé l’arrivée imminente de son fils Jules pour février, avec Cyril Hanouna comme parrain. Le médium Claude Alexis a prédit la naissance d’un deuxième enfant pour Guillaume Genton, avec peu d’écart entre les deux, lors d’une apparition dans Touche pas à mon poste. En plus des prédictions sur sa famille, une prédiction concernant le chien de Guillaume Genton a été faite, révélant un problème à l’œil qui a été confirmé par le chroniqueur.

Guillaume Genton s’apprête à devenir papa pour la première fois ! Depuis plus de deux ans, le chroniqueur semble vivre le parfait amour avec Jade, sa compagne. Après que celle-ci a échappé de peu à la mort, le couple a décidé de passer à l’étape suivante. “Ça nous a beaucoup rapproché et c’est ce qui fait qu’on a eu un enfant si tôt” a confié le futur papa sur le plateau de Chez Jordan, le mardi 16 janvier.

Dans quelques jours, Guillaume Genton devrait accueillir Jules, son fils. En effet, le terme est prévu pour le mois de février. Et le parrain du petit garçon a déjà été désigné puisqu’il s’agit de Cyril Hanouna. “C’est quelqu’un qui compte beaucoup pour moi, sans qui je n’aurais pas fait énormément de choses” a d’ailleurs indiqué le chroniqueur à son sujet.

Vendredi 9 février, le médium Claude Alexis était sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pour l’occasion, Guillaume Genton a souhaité lui poser des questions sur son futur enfant. “Est-ce qu’il va être en bonne santé et est-ce que mon couple va en pâtir ?” s’est interrogé l’homme de 32 ans. Face à cette question, Claude Alexis a tenu à le rassurer, avant de faire une prédiction affolante. “Ça se passera très bien ! Mais il y en aura encore un autre” a-t-il révélé. Un deuxième enfant qui pourrait même naître dans les prochains mois puisque le médium a ensuite poursuivi : “Il y aura très peu d’écart. S’il y a 18 mois d’écart, ça sera bien”. Une révélation qui n’a pas manqué de réjouir Guillaume Genton. Dans son interview avec Jordan de Luxe, le chroniqueur avait d’ailleurs indiqué qu’il aimerait avoir plusieurs enfants dans le futur.

Après les étranges prédictions sur les enfants de Guillaume Genton, Claude Alexis a tenu à le mettre en garde. Cette fois, c’est son chien qui pourrait faire parler de lui. “Je ressens que vous avez un problème par rapport à un chien” a-t-il annoncé. Le futur papa est alors apparu très préoccupé. Finalement, Claude Alexis lui a indiqué que le problème pourrait concerner l’œil de son chien. Suite à cette prédiction, le compagnon de Jade n’a pu que confirmer l’information. Il a ainsi confié : “Mon rottweiler a un problème à l’œil”. Heureusement pour lui, quelques soins devraient permettre au chien de se remettre rapidement.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *