La success story des anciens candidats de la Star Academy 11
Depuis la fin de la onzième édition de la Star Academy, tout semble s’enchaîner rapidement pour les candidats. D’Axel à Julien en passant par Candice, Lénie ou Djebril, tous ont des projets en cours. Pierre Garnier et Helena Bailly ne dérogent pas à la règle. À l’instar de leurs camarades, les deux jeunes artistes ne savent plus où donner de la tête. Ceux que les téléspectateurs ont longtemps crus en couple ont un emploi du temps particulièrement chargé.
Le succès de Pierre Garnier et Helena Bailly
Le grand gagnant de la saison, par exemple, connaît un immense succès depuis la sortie de son single Ceux qu’on était. De son côté, la charmante blonde démarre également sa carrière avec assurance. Après avoir rejoint la distribution de Molière l’Opéra Urbain, la dernière création de Dove Attia, la chanteuse a dévoilé son premier titre Aimer pour de vrai avant de partir en tournée avec ses amis. Et l’aventure n’est pas près de s’arrêter puisque dans quelques semaines, les deux acolytes seront les invités exceptionnels de The Voice Belgique.
Pierre Garnier et Helena Bailly sur le plateau de The Voice Belgique
Selon les dernières informations de nos confrères de Ciné Télé Revue, Pierre Garnier aurait été convié pour assister à la demi-finale du télécrochet qui sera diffusé le mardi 16 avril sur la RTBF. Une soirée riche en émotions pour les talents qui devraient aussi pouvoir compter sur la présence de Puggy, Mustii, Santa et Joseph Kamel.
Une participation de haut vol à The Voice Belgique
Quelques jours plus tard, Vitaa, Patrick Fiori, Pierre de Maere et Helena Bailly devraient, quant à eux, chanter avec les finalistes à l’occasion du dernier épisode du programme culte. Une belle surprise pour les candidats qui auront la chance de rencontrer deux figures emblématiques de la Star Academy. Il n’y a pas à dire, la carrière des deux artistes commence sur les chapeaux de roues.