Jean-Jacques Goldman répond enfin à cette question brûlante de ses fans ‣ StarVIP

Jean-Jacques Goldman répond enfin à cette question brûlante de ses fans

Emily
2 min de lecture

La finale de la Star Academy approche

Ce samedi 3 février 2024 marquera la fin de la onzième saison de la Star Academy. Les finalistes, Pierre et Julien, se préparent à donner le meilleur d’eux-mêmes pour convaincre le public. Mais avant cela, le camp professoral a décidé de détendre l’atmosphère en organisant un petit dîner. Les membres présents étaient Adeline Toniutti, Pierre De Brauer, Malika Benjelloun, Cécile Chaduteau, Marlène Schaff, Lucie Bernardoni et Coach Joe. Le directeur, Michael Goldman, était également présent et a répondu à une question de Julien concernant son nom de famille.

Michael Goldman confirme son nom de famille

Julien a partagé avec les autres convives que sa mère lui avait dit que Michael Goldman était le fils de Jean-Jacques Goldman. Julien a donc demandé à Michael si Goldman était vraiment son nom de famille ou si c’était un pseudonyme. Michael a confirmé que Goldman était bel et bien son vrai nom de famille. Après ce moment de détente, Pierre et Julien doivent maintenant se concentrer sur la finale qui les attend.

Une dernière évaluation pour les finalistes

Le directeur Michael Goldman a fait une annonce importante lors du dîner. Il a annoncé qu’une dernière évaluation aurait lieu mercredi matin, avec pour seul enjeu le plaisir. Le thème de cette évaluation sera “surprenez-nous”, laissant toute liberté aux finalistes de présenter ce qu’ils souhaitent. Michael a souligné que depuis la première évaluation, les professeurs ont observé les candidats et les connaissent bien, mais qu’il y a peut-être encore des choses qu’ils ne savent pas. Cette évaluation marquera la fin de l’aventure pour les finalistes.

Cet article résume les événements récents de la Star Academy, avec la préparation de la finale, la confirmation du nom de famille de Michael Goldman et l’annonce d’une dernière évaluation pour les finalistes.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *