Jean-Marc Morandini condamné pour harcèlement sexuel, un verdict explosif ! ‣ StarVIP
Morandini vs. Booba

Jean-Marc Morandini condamné pour harcèlement sexuel, un verdict explosif !

Emily
4 min de lecture

Jean-Marc Morandini a été condamné à six mois de prison avec sursis et obligation de soins psychologiques pour harcèlement sexuel. Il devra également payer une amende de 10 000 euros et indemniser la victime. La société de production dont il est le gérant a également été condamnée pour travail dissimulé. L’avocat de la victime se félicite de cette décision et précise que si appel il y a, la victime sera prête à faire face. Jean-Marc Morandini souhaite faire appel, arguant que le jugement ne correspond pas aux éléments du dossier. Cette condamnation lui permettrait néanmoins de rester à l’antenne de CNEWS.

Jean-Marc Morandini condamné à six mois de prison avec sursis et obligation de soins psychologiques

Le verdict est tombé pour Jean-Marc Morandini. Comme vient de le révéler BFM TV, le journaliste a été condamné à six mois de prison avec sursis et obligation de soins psychologiques. C’est le mardi 29 août 2023 que l’animateur de CNEWS a été reconnu coupable de harcèlement sexuel par le tribunal judiciaire de Paris suite à l’affaire de la web-série « Les Faucons ». Selon le média, Jean-Marc Morandini a aussi écopé d’une amende de 10 000 euros ainsi que l’obligation d’indemniser la victime. « En d’autres termes, Jean-Marc Morandini sera soumis à des obligations durant deux ans, notamment de soins. En cas de manquement à l’une de ses obligations, il pourra être incarcéré pour une durée de six mois. » précise BFM TV.

Jean-Marc Morandini condamné pour harcèlement sexuel : la victime « éprouvée »

A noter que la société de production « Ne zappez pas production » qui est à l’origine de « Les Faucons » et dont Jean-Marc Morandini est le gérant, a également été reconnue coupable de « travail dissimulé » et a été condamné à 10.000 euros d’amende. Une « justice » dont s’est félicité l’avocat de la victime Gabriel. « C’est une décision qui était attendue. On est soulagés de la décision qui a été rendue par le tribunal. Gabriel est très éprouvé par toute cette histoire, par l’arrogance qu’a manifestée Jean-Marc Morandini dans ses réponses au tribunal. Aujourd’hui justice est faite. » a-t-il déclaré au micro de BFM TV. Ce dernier a également précisé que si appel il y avait, la victime serait faire face.

Jean-Marc Morandini condamné pour harcèlement sexuel : il souhaite faire appel

Une information confirmée par l’une des avocates de Jean-Marc Morandini. Selon elle, le jugement ne correspond pas aux éléments du dossier. Mais au-delà de ça, cette décision permettrait à l’animateur de rester à l’antenne de CNEWS. Pour rappel, il a été condamné deux fois en moins d’un an pour des faits de nature sexuel.

Salut les VIPs !
Vous venez de lire un article super intéressant sur notre site (vous savez lequel 😉) et nous voulions connaître votre avis ! Alors, qu’en pensez-vous ? On veut tout savoir, vos réactions, vos commentaires, tout ! Partagez également cet article avec vos amis pour en discuter ensemble.
Et n’oubliez pas, sur vipcom.fr, vous trouverez encore plus d’actualités croustillantes à dévorer !
À tout de suite dans les commentaires,
Emily 🌟

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *