Jeune espoir de la boxe décédé à 22 ans : retour sur un destin brisé ‣ StarVIP

Jeune espoir de la boxe décédé à 22 ans : retour sur un destin brisé

Emily
3 min de lecture

Le monde de la boxe est en deuil après la mort de Kenneth Egano, 22 ans, qui s’est effondré dans l’anneau après un combat le samedi 6 mai. Il est décédé des suites d’une hémorragie cérébrale. Le combat avait été organisé dans le cadre de l’émission hebdomadaire de boxe Philippine coup après coup créée par Manny Pacquiao, huit fois champion du monde. Après le match, Kenneth Egano a été transporté d’urgence à l’hôpital pour être placé dans un coma artificiel, mais il est malheureusement décédé quelques jours plus tard. Manny Pacquiao a proposé de payer les factures médicales du jeune talent et a également payé les billets d’avion de ses parents pour qu’ils puissent lui rendre visite à l’hôpital.


Le monde de la boxe en deuil ! Kenneth Egano22 ans, mort après lui s’est effondré dans l’anneau après un combat qui a eu lieu le samedi 6 mai. Cette star montante de la boxe est décédée des suites d’unehémorragie cérébrale. Le samedi 6 mai, Kenneth Egano affrontait Jason Facularin dans un combat en huit roundsdeuxième extension tmz. Ce combat avait été organisé dans le cadre de l’émission hebdomadaire de boxe Philippine coup après coupcréé par Manny Pacquiao, huit fois champion du monde.

« L’ensemble du Games and Amusements Board (GAB) pleure la perte du boxeur professionnel Kenneth Egano« a écrit le Plateau de jeux et d’amusements philippin dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux le mercredi 10 mai. « Nous adressons nos condoléances à la famille, aux proches et aux amis de Kenneth. Que son âme repose en paix« lit le communiqué de presse. Cet incident qui a eu lieu au Imus Sports Gymnasium a été filmé. Vidéo montre surtout Kenneth Egano aidé par son équipe à s’asseoir et masque d’oxygène sur le visage. Cependant, il avait gagné le match et était à une série de 5 victoires.

Le champion du monde a couvert ses frais

Après le match, Kenneth Egano a été transporté d’urgence à l’hôpital pour être placé dans un coma artificiel. Malheureusement, il succomba quelques jours plus tard. Manny Pacquiao, 44 ​​ans, a proposé de le faire payer les factures médicales jeune talent. Il a également payé les billets d’avion de ses parents pour qu’ils puissent lui rendre visite à l’hôpital. « Il n’y a rien de plus précieux que la vie humaine« , a déclaré le champion du monde et ancien sénateur philippin. Que son âme trouve la paix.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *