Joe Biden s’attire les foudres de Charles III avec une nouvelle bourde – Actualité people ‣ StarVIP

Joe Biden s’attire les foudres de Charles III avec une nouvelle bourde – Actualité people

Emily
4 min de lecture

Le président des États-Unis, Joe Biden, a de nouveau fait l’objet de critiques sur ses facultés mentales après un discours à West Hartford, Connecticut, où il a déclaré « God save the Queen ! » après avoir parlé de sa propre sécurité et de celle des étudiants. Les internautes ont exprimé leur inquiétude quant à sa santé mentale et ont rappelé les préoccupations précédentes de l’ex-médecin de la Maison-Blanche, Ronny Jackson, quant à sa capacité à servir en tant que président.

Les capacités mentales de Joe Biden remises en question

Le président des États-Unis, Joe Biden, est à nouveau au centre des critiques. Vendredi 16 juin 2023, lors d’un discours sur la lutte contre la violence par armes à feu à West Hartford dans le Connecticut, l’homme de 80 ans a tenu des propos qui ont laissé perplexe. « Comme certains d’entre vous le savent, je descends normalement vous dire bonjour, mais on me dit qu’un orage approche. C’est bien ça ? C’est la vérité, ne mentez pas ! Je vais vous dire quelque chose. Voilà ce que je vais faire. Je vais demander au photographe de la Maison Blanche de monter et ce que je vais faire, c’est que je vais me tenir debout. Je serre la main de tout le monde normalement, mais je vais me tenir devant chaque section. Si vous voyez l’appareil, ils peuvent vous voir et c’est la moindre des choses pour vous après ce meeting. Je vous le promets. D’accord ? God save the Queen ! ».

Suite à cette intervention, Joe Biden a dû être aidé pour quitter la scène. Sur Twitter, les internautes se sont interrogés sur son état mental et sa mémoire. Certains ont même suggéré qu’il était atteint de démence.

Ronny Jackson : « Je pense vraiment qu’il a besoin d’une sorte de test cognitif »

Ce n’est pas la première fois que les facultés mentales de Joe Biden sont remises en question. En octobre 2020, Ronny Jackson, ex-médecin de la Maison-Blanche, avait déjà exprimé ses inquiétudes quant à la capacité cognitive du président américain à servir en tant que commandant en chef et chef d’État. Il avait alors appelé à un test cognitif pour le président.

Le peuple américain mérite d’avoir une confiance absolue en son président. Les citoyens méritent de savoir qu’il ou elle peut accomplir les tâches exigées du bureau, et ils méritent d’avoir une transparence totale sur l’état mental de leur plus haut dirigeant élu.

Ces propos de Ronny Jackson font écho à ceux des internautes sur Twitter qui s’interrogent sur l’état mental de Joe Biden. Face à cette polémique, le président américain n’a pour le moment pas réagi.

Salut les VIP ! Vous avez lu notre dernier article ? On sait que Joe Biden a encore fait des siennes… Mais qu’en pensez-vous ? Laissez-nous votre avis en commentaire ! Et n’oubliez pas de partager et de jeter un coup d’œil aux autres actualités croustillantes sur vipcom.fr ! 😉🌟

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *