Judith Godrèche confrontée aux mots crus d’Anne-Elisabeth Lemoine ‣ StarVIP

Judith Godrèche confrontée aux mots crus d’Anne-Elisabeth Lemoine

Emily
2 min de lecture

Plainte pour viols sur mineure contre Benoît Jacquot et Jacques Doillon

Judith Godrèche a porté plainte contre les réalisateurs Benoît Jacquot et Jacques Doillon pour viols sur mineure. Elle révèle avoir subi des abus sexuels dans sa jeunesse. L’actrice détaille une expérience traumatisante sur le tournage du film “La fille de quinze ans” où Jacques Doillon a remplacé un acteur pour jouer une scène d’amour avec elle, en présence de Jane Birkin.

Accusations contre Jacques Doillon

Judith Godrèche accuse également Jacques Doillon de l’avoir abusée sexuellement à deux reprises alors qu’elle était mineure. Les faits se seraient déroulés dans la maison de Jane Birkin, compagne de Jacques Doillon à l’époque. Judith Godrèche précise qu’elle n’a parlé de ces abus à personne. Elle relate également le tournage du film “La fille de quinze ans” où Jacques Doillon a remplacé un acteur pour jouer une scène d’amour avec elle. Elle décrit une situation extrêmement douloureuse, avec 45 prises et des gestes déplacés de la part du réalisateur.

Judith Godrèche gênée par une intervention d’Anne-Elisabeth Lemoine

Lors de son passage sur le plateau de C à Vous, Judith Godrèche a été confrontée à une intervention d’Anne-Elisabeth Lemoine qui a cité des passages crus de son témoignage aux enquêteurs. Judith Godrèche exprime son malaise face à cette exposition de détails intimes devant sa fille et regrette de ne pas avoir prévenu sa fille de ne pas regarder l’émission.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *