Julia Vignali provoque un fou rire à Lara Fabian avec une réplique inattendue ! ‣ StarVIP

Julia Vignali provoque un fou rire à Lara Fabian avec une réplique inattendue !

Emily
2 min de lecture

Lara Fabian annonce son projet d’école de chant ouverte à tous

À 54 ans, Lara Fabian, célèbre chanteuse, a révélé son nouveau projet : la création d’une école de chant ouverte à tous. Elle a annoncé cette nouvelle lors de l’émission Les Incontournables sur Europe 1. L’école proposera des cours de chant à distance, et Lara Fabian a souligné que nul besoin d’être chanteur pour y participer, mais simplement d’avoir l’envie de se connecter à soi-même.

Le chant et la musique, des moyens de se reconnecter avec soi

Lara Fabian compare le chant et la musique à des moyens de se reconnecter avec soi. Elle évoque leur pouvoir similaire à celui de l’intimité et de la sexualité. Selon elle, ces deux activités permettent d’être en harmonie totale avec les signaux de nos autoroutes neuronales. Elle affirme que c’est par la sexualité et par la musique que l’on se reconnecte à tout ce qui nous allume.

Lara Fabian et Julia Vignali échangent sur le chant

Lors de l’émission, Julia Vignali, animatrice de l’émission Affaire conclue, a avoué ne pas être une bonne chanteuse. Lara Fabian lui a répondu qu’il n’était pas nécessaire d’être chanteur pour prendre des cours de chant, mais simplement d’avoir envie de se connecter à quelque chose qui allume tous les signaux dans notre cerveau. Elles ont ensuite échangé sur le fait que le chant peut rendre vulnérable, mais que c’est dans cette vulnérabilité que l’on découvre notre vraie force.

Julia Vignali fière des talents de chanteur de son mari, Kad Merad

Julia Vignali a également évoqué les talents de chanteur de son mari, Kad Merad, lors d’une autre émission. Elle a déclaré être très fière quand il chante et qu’ils sont fans de Johnny Hallyday. Elle a affirmé que Kad Merad est très doué en chant et qu’il pourrait faire de plus en plus de chansons à l’avenir.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *