Kev Adams dévoile les secrets de son opération d’urgence : “J’avais du mal à marcher” ‣ StarVIP

Kev Adams dévoile les secrets de son opération d’urgence : “J’avais du mal à marcher”

Emily
2 min de lecture

Kev Adams sur le plateau de C à vous

Vendredi 9 février 2024, Anne-Elisabeth Lemoine animait un nouvel épisode de C à vous sur France 5. L’animatrice était entourée de ses chroniqueurs habituels, dont Pierre Lescure, Patrick Cohen, Mohamed Bouhafsi, Lorrain Sénéchal et Bertrand Chameroy. Ce jour-là, Kev Adams, Jean Reno et Chantal Ladesou étaient invités sur le plateau pour la promotion du film Maison de retraite 2.

Un passage aux urgences inattendu

Durant l’émission, Kev Adams a expliqué qu’il avait récemment dû être opéré en urgence de l’appendicite. L’humoriste a déclaré : “Je me suis fait opérer de l’appendicite il y a trois semaines, ça s’est très bien passé, mais c’est vrai que j’étais halluciné”. Chantal Ladesou, présente sur le plateau, a ajouté : “Il s’est fait opérer de l’appendicite et le soir-même, il était en avant-première ! Il s’est échappé de sa chambre”.

Les difficultés après l’opération

Kev Adams a également partagé les difficultés auxquelles il a dû faire face après son opération. Il a expliqué : “Parfois j’avais du mal à marcher en sortant de l’opération. Je dis : ‘Je suis désolé. Je m’excuse. J’ai un peu mal… Si ça vous dérange pas, on la fait un autre jour ?’. Ils me disent : ‘Bien sûr, je comprends. Mais on fait la photo ?’. En fait, les gens ne réalisent pas parfois qu’on peut être un peu plus mal. Et en même temps, ce serait presque prétentieux de notre part que de leur demander de réaliser”. Malgré les recommandations de ne pas venir à l’Alpe d’Huez, il a tenu à assister au lancement du film car il en était très fier et ne voulait pas manquer cet événement.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *