Koh-Lanta : des amours inattendues se sont tissées dans l’aventure ‣ StarVIP

Koh-Lanta : des amours inattendues se sont tissées dans l’aventure

Emily
2 min de lecture

Koh-Lanta : les candidats qui ont trouvé l’amour

Le célèbre jeu d’aventure Koh-Lanta revient sur TF1 le 13 février 2024 avec une nouvelle saison intitulée “Les chasseurs d’immunité”. Comme lors des précédentes éditions, il est possible qu’un couple se forme lors du tournage ou en dehors de l’écran, perpétuant ainsi une tradition bien connue. Parmi les couples les plus célèbres ayant vu le jour grâce à l’émission, on retrouve Jesta et Benoît.

Jesta et Benoît, un amour né sur Koh-Lanta

En 2016, Jesta et Benoît ont tous les deux participé à l’édition “Koh-Lanta : l’île au trésor”. Benoît a remporté cette aventure en finale face à Jesta, mais cela n’a pas empêché leur histoire d’amour de naître. Depuis cette victoire, les deux amoureux sont inséparables et ont même eu deux enfants ensemble, Adriann et Juliann, né le 11 février 2021. Ils participent également au programme de TFX, Mamans & célèbres, qui suit des personnalités de la télévision dans leur projet de maternité.

D’autres couples formés grâce à Koh-Lanta

Jesta et Benoît ne sont pas les seuls à avoir trouvé l’amour sur le tournage de Koh-Lanta. Candice et Jérémy, également participants de l’édition “L’île au trésor” en 2016, ont attendu deux ans avant de rendre leur relation publique. Aujourd’hui, ils envisagent de se marier et de fonder une famille. En revanche, Emily et François-David, candidats de la sixième saison, ont formé un couple pendant un certain temps avant de se séparer. Laureen et Romain, aventuriers de la saison 15, avaient annoncé leurs fiançailles lors de la grande finale mais ont depuis rompu.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *