« La manie horripilante du prince William qui agace Kate Middleton » ‣ StarVIP

« La manie horripilante du prince William qui agace Kate Middleton »

Emily
3 min de lecture

Kate Middleton n’apprécie pas la manie de son mari, le prince William, de manger de la pizza sur le canapé, révèle un article. Malgré cela, le couple apparaît toujours uni et heureux en public, comme lors de leur participation à l’Exposition florale de Chelsea. Le prince et la princesse de Galles ont également partagé des images de leur vie de famille sur leur chaîne YouTube, notamment lors de la célébration du couronnement du roi Charles III.

Kate Middleton et le prince William : un couple uni en apparence

Kate Middleton et le prince William sont souvent vus en public avec le sourire aux lèvres et semblent être un couple uni. Mais il y a une habitude du prince William qui agace considérablement sa femme.

La vraie vie des parents royaux exemplaires

Bien que Kate et William soient des parents royaux exemplaires, ils ont également leur propre vie personnelle. Ils ont récemment été filmés en train de se préparer pour la célébration du couronnement du roi Charles III, aux côtés de leurs enfants Charlotte et Louis. La vidéo a donné un aperçu de leur vie privée, apprécié du public.

La manie du prince William qui énerve Kate Middleton

La manie du prince William qui agace Kate Middleton n’est autre que sa façon de manger une pizza sur le canapé. Lors d’une inauguration de centre de loisirs en 2018, la princesse de Galles a même averti : « Ne mettez pas de pizza sur des canapés », ajoutant : « Six est un cauchemar avec ça ».

En somme, même les couples royaux ne sont pas à l’abri de petites disputes ou de manies agaçantes. Mais malgré cela, Kate et William continuent de faire preuve d’unité et de solidarité en public.

Hey les amis,

Avez-vous lu notre dernière actualité People sur vipcom.fr ? On y parle d’une manie du prince William qui horripile Kate Middleton. Mais nous voulons savoir ce que vous en pensez ! Vous pouvez laisser vos commentaires, partager le contenu et même consulter d’autres actualités similaires sur notre site. Alors n’hésitez pas à participer à la conversation et à nous faire part de vos réactions !

À bientôt sur vipcom.fr !

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *