Cyril Hanouna agace sa mère avec ses blagues sur l’organisation de la bat mitzvah de sa fille Bianca, en particulier celle qui consiste à mettre son nom en lettres de feu sur la Tour Eiffel. L’animateur a appelé sa mère en direct pour enfoncer le clou, mais celle-ci s’est exaspérée.
Trop de blagues. Ce jeudi 11 mai, Cyril Hanouna présenté un numéro inédit de Touche pas à ma place. Papa poule, cité l’animateur de C8 sa fille Bianca pendant l’émission, et un événement important qui se produira sous peu : son bat mitzvah. Pour l’occasion, il a raconté à ses commentateurs la blague qu’il a faite à sa mère.
« J’ai trompé ma mère en lui faisant croire que j’organisais la bat mitzvah de Bianca, et… Je lui ai dit ‘en fait ce que je voudrais faire c’est mettre son nom en lettres de feu sur la Tour Eiffel, et le faire clignoter’. ET ma mère m’a dit ‘t’es fou ou quoi ?!’. Et puis je lui ai dit que j’essaierais d’obtenir un prix pour quatre monuments : la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, le Sacré Coeur et un autre. Et ma mère y croit »a déclaré Cyril Hanouna, avant d’ajouter : «Je lui ai alors demandé si elle connaissait un cascadeur car je veux prendre un mec qui saute du haut de la Tour Eiffel, saut à l’élastique, et vient avec la partie montée.
Quand Baba lance la Bat Mitzvah de sa fille #6A7#TPMPpic.twitter.com/ATaTINo6WZ
—TPMP (@TPMP) 11 mai 2023
La mère de Cyril Hanouna s’emporte
Quelques minutes plus tard, l’animateur a décidé d’appeler sa maman à l’antenne pour enfoncer le clou. « Je regarde la bat mitzvah de Bianca parce que j’ai l’impression que la tour Eiffel va me gêner. », expliqua-t-il à sa mère. Visiblement exaspéré par les blagues de son fils, ce dernier s’est alors mis en quatre : « Mais tu ne vas pas nous énerver avec cette histoire ! », a-t-il laissé tomber, faisant rire le public. Ceux qui aiment bien bavardent bien.