Laurent Delahousse dévoile une confidence intime à Natalie Portman, moment embarrassant ‣ StarVIP

Laurent Delahousse dévoile une confidence intime à Natalie Portman, moment embarrassant

Emily
2 min de lecture

Natalie Portman sur le plateau de 20h30 le dimanche

L’actrice oscarisée Natalie Portman était l’invitée de Laurent Delahousse sur le plateau de 20h30 le dimanche. Elle était venue faire la promotion de son dernier projet cinématographique, “May December” de Todd Haynes. Durant l’interview, le présentateur est revenu sur certaines scènes marquantes de sa carrière, notamment celle où elle se fait raser la tête dans le film “V de Vendetta”. Natalie Portman explique que cette expérience était intéressante pour elle et qu’elle n’a pas hésité à le faire.

Une plaisanterie sur la scène du rasage de tête

Natalie Portman a plaisanté sur cette scène en déclarant que se faire raser la tête était une expérience qu’elle recommande à toutes les femmes. Laurent Delahousse a ensuite plaisanté en disant qu’il envisagerait peut-être de se raser la tête lui aussi. Cependant, le présentateur est rapidement revenu sur le sérieux en expliquant qu’il était impossible de faire deux prises de cette scène.

La vision de la beauté selon Natalie Portman

Natalie Portman s’est également confiée sur sa vision de la beauté. Elle considère que vieillir est un privilège, car certains ne peuvent pas le faire en raison de la mort prématurée. Cette confidence de l’actrice montre à la fois sa carrière au cinéma et ses engagements personnels.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *