« Le secret d’Alain Delon dévoilé : sa mère a élevé son fils illégitime ! » ‣ StarVIP

« Le secret d’Alain Delon dévoilé : sa mère a élevé son fils illégitime ! »

Emily
4 min de lecture

Le photographe Ari Boulogne, qui prétendait être le fils d’Alain Delon, a été retrouvé mort à l’âge de 60 ans dans son appartement parisien du 15e arrondissement. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de son décès. Ari Boulogne avait souffert de problèmes de santé et était habitué aux admissions en hôpital psychiatrique et aux cures de désintoxication. Il avait été élevé par Edith, la mère d’Alain Delon, et adopté par son mari Paul Boulogne. Alain Delon n’a jamais reconnu cet enfant illégitime malgré ses multiples demandes de reconnaissance de paternité. Une femme, qui pourrait être sa compagne, a été placée en garde à vue pour non-assistance à personne en danger.

Le fils illégitime d’Alain Delon retrouvé mort à Paris

En 2001, Ari Boulogne affirmait être le fils d’Alain Delon dans son livre autobiographique Love Never Forgets. Le photographe de 60 ans a été retrouvé mort chez lui dans le 15e arrondissement de Paris. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de sa mort.

Des problèmes de santé

Selon Le Parisien, une femme qui pourrait être sa compagne a été placée en garde à vue pour non-assistance à personne en danger. Ari Boulogne souffrait de problèmes de santé et était habitué aux admissions en hôpital psychiatrique et aux cures de désintoxication. Il était hémiplégique et souffrait de paralysie résultant de lésions du système nerveux.

Le combat pour la reconnaissance de paternité

Pendant des années, Ari Boulogne a multiplié les demandes de reconnaissance de paternité devant les tribunaux sans jamais obtenir gain de cause puisqu’Alain Delon a toujours refusé de reconnaître cet enfant. Officiellement le père d’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, le héros de Rocco et ses frères n’a jamais répondu à ses demandes.

Un enfant confié au clan Delon

Cependant, c’est sa mère, Edith, qui a élevé cet enfant. Ari Boulogne était le fils de Nico, mannequin et chanteur du groupe Plancher de velour. La jeune femme aurait eu une brève relation avec Alain Delon. Sa carrière étant bien remplie, la chanteuse Nico, qui vit à New York, voudra se confier à son fils. Et c’est vers Edith, la mère d’Alain Delon, qu’il se tournera. Edith acceptera d’élever le petit Ari dans sa maison de Bourg-la-reine dans les Hauts-de-Seine. Le bébé sera même adopté par le mari d’Edith, Paul Boulogne. Ari portera donc le nom du beau-père d’Alain Delon.

Un mystère qui persiste

Aujourd’hui, la mort d’Ari Boulogne cède la place au mystère qui entoure depuis plusieurs années le sort de ce fils illégitime. L’avenir nous dira si l’acteur français, qui a toujours été silencieux sur les demandes de reconnaissance de paternité, décidera de réagir face à cette disparition soudaine.

Hey les gens !

Alors, vous avez lu l’article sur un célèbre acteur français et sa famille secrète ? C’était du lourd, n’est-ce pas ?!

Allez, ne soyez pas timides ! Laissez-nous savoir ce que vous en pensez en commentant ci-dessous. Vous pouvez également partager l’article avec vos amis et jeter un coup d’œil à nos autres actualités People sur vipcom.fr.

On adore vous lire !

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *