Le tabou de Jean-Jacques Goldman : les révélations de Cécile Chaduteau sur Michael Goldman ‣ StarVIP

Le tabou de Jean-Jacques Goldman : les révélations de Cécile Chaduteau sur Michael Goldman

Emily
3 min de lecture

La prof de la Star Academy se confie sur Michael Goldman

Invitée sur le plateau de l’émission Chez Jordan ce mercredi 20 mars 2024, Cécile Chaduteau s’est confiée sur son statut de professeure à la Star Academy. L’occasion pour elle d’évoquer le directeur Michael Goldman…

Une experte de l’expression scénique

En 2023, la jolie blonde s’est fait connaître du grand public grâce à son statut de professeure au sein du château de Dammarie-les-Lys où elle enseigne l’expression scénique… elle qui a autrefois été danseuse auprès de Kamel Ouali.

Des révélations sur Michael Goldman

Deux mois après la fin de la saison 11 qui a été remportée par Pierre Garnier, l’experte s’est confiée au micro de Jordan de Luxe. Celle qui a eu pour collègue Pierre de Brauer, Malika Benjelloun et Adeline Toniutti a évoqué le célèbre directeur, Michael Goldman. Si tout le monde sait bien qu’il est le fils de Jean-Jacques Goldman, rares sont cependant les fois où l’emblématique chanteur est évoqué dans l’émission.

Un sujet tabou

Michael Goldman gêné à l’idée d’évoquer son père Jean-Jacques Goldman ? Un sujet qui semble tabou comme le confirme Cécile Chaduteau : « On ne parle pas de ça. Pas du tout! » a-t-elle lancé. Elle avoue d’ailleurs ne pas savoir si le chanteur de 72 ans communiquait avec son fils pendant les émissions. « C’est sa vie. On ne parle pas de ça. On avait beaucoup de choses à débriefer. C’est très intense ces trois mois et une semaine » a-t-elle ainsi ajouté.

Un directeur bienveillant

Si elle ne tarit pas d’éloges au sujet de Michael Goldman, elle ajoute néanmoins : « Il est génial. Il est extraordinaire. C’est quelqu’un de gentil et bienveillant mais surtout c’est un grand professionnel qui aime beaucoup la musique, les artistes. Il a l’oreille, l’œil… »

Les confidences de la sœur de Michael Goldman

Michael Goldman étant frileux concernant les anecdotes sur son père, sa sœur Caroline elle, semble bien plus bavarde. Dans les colonnes de Télé Loisirs, elle avait confié que la notoriété n’a jamais été un problème pour sa famille : « Cette dimension n’a jamais eu la moindre place dans nos valeurs familiales. Elle n’avait aucune importance pour nos parents, grands-parents, oncles et tantes et n’a donc jamais réellement eu d’impact (positif ou négatif) sur nous, enfants ». Cela était en revanche plus compliqué pour Michael qui à l’époque déjà, mentait en disant que son père était plombier…

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *