Le témoignage bouleversant de Lionel Tim sur Yanis Marshall et Bruno Vandelli ‣ StarVIP

Le témoignage bouleversant de Lionel Tim sur Yanis Marshall et Bruno Vandelli

Emily
2 min de lecture

Un témoignage clé dans l’affaire d’agression sexuelle présumée impliquant Bruno Vandelli et Yanis Marshall

Lionel Tim, ancien membre du groupe Linkup et actuel chauffeur de salle dans l’émission “Touche pas à mon poste”, a témoigné sur l’affaire d’agression sexuelle présumée impliquant Bruno Vandelli et Yanis Marshall. Selon Tim, il a rencontré Marshall en 2005, alors qu’il était le petit-ami de Vandelli, contredisant les déclarations de l’avocat de Vandelli qui situe la relation en 2007. Marshall, qui accuse Vandelli d’avoir exercé une emprise sur lui alors qu’il était mineur, aurait reçu le soutien de plusieurs personnes prêtes à témoigner, tandis que Vandelli nie les accusations.

Lionel Tim apporte son témoignage dans l’émission “Touche pas à mon poste”

Lionel Tim, ancien membre du groupe Linkup et actuel chauffeur de salle dans “Touche pas à mon poste”, a apporté son témoignage sur l’affaire d’agression sexuelle présumée impliquant Bruno Vandelli et Yanis Marshall. Tim affirme avoir rencontré Marshall en 2005, alors qu’il était le petit-ami de Vandelli, contredisant les déclarations de l’avocat de Vandelli. Tim estime important de raconter sa propre version des faits et de souligner que la relation entre Marshall et Vandelli ne datait pas de la veille.

Yanis Marshall parle de son passé avec Bruno Vandelli

Yanis Marshall s’est exprimé sur sa relation passée avec Bruno Vandelli dans une interview avec BFMTV. Il affirme avoir été victime d’une emprise sur un mineur et décrit la relation comme une manipulation. Marshall déclare avoir été amoureux de Vandelli alors qu’il avait 14 ans et Vandelli 42 ans. Depuis sa prise de parole, Marshall aurait reçu de nombreux témoignages de soutien sur les réseaux sociaux et estime que plusieurs victimes seraient prêtes à témoigner. De son côté, Vandelli nie les faits qui lui sont reprochés.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *