Les Bleus du foot soutiennent les Bleus du rugby : Mbappé perdu, Griezmann comme un enfant ‣ StarVIP

Les Bleus du foot soutiennent les Bleus du rugby : Mbappé perdu, Griezmann comme un enfant

Emily
3 min de lecture

Le coup d’envoi de la Coupe du Monde de rugby a été donné au Stade de France, en présence de nombreuses stars, dont les joueurs de l’équipe de France de football. Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et d’autres étaient présents dans les tribunes pour soutenir les joueurs de rugby. Cependant, Mbappé a été critiqué sur les réseaux sociaux pour son manque d’attention pendant le match. Après la rencontre, Mbappé et d’autres joueurs de football ont même rendu visite aux rugbymen français dans les vestiaires.

Les stars du football présentes pour le coup d’envoi de la Coupe du Monde de rugby

C’est vendredi 8 septembre 2023 que la Coupe du Monde de rugby a été lancée au Stade de France. De nombreuses personnalités ont pris place dans les tribunes pour l’occasion. Parmi elles, les joueurs de l’équipe de France de football étaient présents pour soutenir leurs homologues rugbymen. Olivier Giroud, Dayot Upamecano, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé étaient réunis dans les tribunes, aux côtés du staff de l’équipe de France. Cependant, le capitaine des Bleus semblait un peu perdu durant la rencontre, étant souvent pris en photos et ne semblant pas vraiment concentré sur le match.

Kylian Mbappé, un peu dépassé par le rugby

Lors d’un essai important marqué par les joueurs de rugby de l’équipe de France, Kylian Mbappé ne semblait pas vraiment comprendre ce qu’il se passait. Alors qu’Antoine Griezmann et le reste du stade exultaient, le numéro 10 de l’équipe de France mettait un peu de temps à réagir. Finalement, il a levé les bras en l’air, mais son regard était vide et plein d’incompréhension. Cette réaction a été largement moquée sur les réseaux sociaux, certains estimant qu’il ne devait pas connaître les règles du rugby.

Kylian Mbappé félicite les joueurs de l’équipe de France de rugby

Quelques heures avant le coup d’envoi de cette rencontre importante, Kylian Mbappé avait souhaité le meilleur aux joueurs de rugby, en compagnie de certains de ses coéquipiers. « On vous souhaite bonne chance pour cette Coupe du monde, pour ce premier match vendredi, on est tous derrière vous et on espère que vous allez nous faire rêver », avait-il lancé. À la fin de la rencontre, remportée par les Bleus face à la Nouvelle-Zélande, certains joueurs de football se sont invités dans les vestiaires des rugbymen tricolores, suivant leur capitaine, Kylian Mbappé.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *