**François-Xavier Demaison, un père très protecteur**
François-Xavier Demaison se décrit comme un père « très protecteur » et « angoissé » pour ses deux filles, Sasha, 16 ans, et Louise, 17 mois. Il partage ses inquiétudes pour Sasha qui traverse la crise d’adolescence, et Louise qui commence à s’affirmer à un jeune âge. Il envisage l’avenir de Sasha avec ouverture, espérant qu’elle passe son bac avant de choisir sa voie.
**Un papa poule inquiet pour ses filles**
Avec ses enfants, François-Xavier Demaison est un papa poule. Il se décrit comme très protecteur envers ses filles et avoue être angoissé, imaginant toujours les pires scénarios. Il se montre particulièrement inquiet pour son aînée, Sasha, qui est en pleine crise d’adolescence, et pour sa cadette Louise, qui commence à s’affirmer à seulement 17 mois.
**Sasha, une adolescente avec du caractère**
Malgré ses inquiétudes, l’acteur est admiratif du caractère de sa fille aînée, Sasha, qui à pas encore 17 ans, impressionne son père par son sens de la répartie et sa forte personnalité. François-Xavier Demaison se dit soufflé par la culot de sa fille et estime que cela sera un atout pour elle dans la société actuelle qui demande beaucoup aux femmes.
**François-Xavier Demaison et l’avenir de Sasha**
En tant que père poule, François-Xavier Demaison suit de près les études de Sasha, mais ne souhaite pas influencer ses choix. Il espère simplement qu’elle passe son bac avant de décider de son avenir. Rappelons que Sasha est née de la relation de l’acteur avec son ancienne attachée de presse, Emmanuelle, avant que François-Xavier ne se marie avec Anaïs Demaison et devienne père de Louise en 2022.