Les femmes aimées de Christophe Dechavanne : ses rares confidences intrigantes ‣ StarVIP

Les femmes aimées de Christophe Dechavanne : ses rares confidences intrigantes

Emily
2 min de lecture

Christophe Dechavanne : une vie sentimentale mouvementée

L’animateur vedette de TF1, Christophe Dechavanne, a connu une vie sentimentale parsemée de bonheurs et de déceptions. Marié à deux reprises, il partage aujourd’hui sa vie avec Elena. Dans une interview accordée à Paris Match, il reconnaît ses erreurs du passé et souhaite ne plus les reproduire. Il explique : “Je monte vite en haut de l’échelle et j’emmène la personne avec moi. Sauf que quand tu redescends, la personne tombe aussi. J’essaie de faire attention maintenant.”

Un père présent malgré les erreurs

Christophe Dechavanne est le père de trois enfants, chacun issu d’une mère différente. Malgré ses erreurs, il a toujours essayé d’être présent pour eux. Il confie : “J’ai fait ce que j’ai pu, j’ai sûrement fait des erreurs. De la plupart des hommes divorcés que je connais, j’ai certainement été le plus présent pour la garde de mes enfants.” Il est très proche de ses deux filles, Ninon et Pauline, mais entretient une relation plus tendue avec son fils.

Un espoir de renouer le lien avec son fils

Dans son ouvrage, Christophe Dechavanne parle brièvement de son fils, mais il éprouve des difficultés à évoquer leur relation. Il avoue : “La vie nous a éloignés depuis maintenant une décennie. Mes potes me disent qu’il reviendra.” L’animateur craint cependant que son fils lui en veuille d’avoir parlé de lui dans son livre. Il espère pouvoir retrouver ces liens père-fils un jour, mais préfère rester réaliste : “C’est trop douloureux de le penser.”

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *