Les trois mères célèbres des enfants de Nicolas Duvauchelle – Révélations ! ‣ StarVIP

Les trois mères célèbres des enfants de Nicolas Duvauchelle – Révélations !

Emily
2 min de lecture

**Nicolas Duvauchelle : un papa comblé avec trois enfants de trois femmes différentes**

L’acteur Nicolas Duvauchelle, âgé de 43 ans, est un papa comblé avec trois enfants issus de ses relations avec trois femmes différentes. Sa première fille, Bonnie, est née en 2005 de son amour avec l’actrice Ludivine Sagnier. Ensuite, il est tombé amoureux de la journaliste Laura Isaaz avec qui il a eu une deuxième fille, Romy, en 2012. Après leur rupture, il a retrouvé l’amour avec le mannequin Anouchka Alsif, avec qui il a eu un petit garçon prénommé Andréa en 2017.

**Nicolas Duvauchelle : un père strict et engagé**

Selon les informations de Télé Magazine, la paternité a profondément changé Nicolas Duvauchelle. L’acteur, qui était autrefois considéré comme un “mauvais garçon”, s’est assagi au fil des années et grâce à ses nouvelles responsabilités. Il est désormais un papa poule qui consacre tout son temps libre à ses enfants. Il est très strict sur les valeurs telles que la politesse, la bienveillance et le respect des autres. Il est également contre le principe de “l’enfant roi”. Sur les réseaux sociaux, il partage parfois des moments complices avec sa petite tribu.

**Nicolas Duvauchelle : une nouvelle relation avec Chloé Roy**

Nicolas Duvauchelle ne serait plus un cœur à prendre, selon son compte Instagram. Il partagerait désormais sa vie avec une certaine Chloé Roy, une jeune femme de 15 ans sa cadette.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *