Lily Collins dépouillée de sa part la plus intime. ‣ StarVIP

Lily Collins dépouillée de sa part la plus intime.

Emily
3 min de lecture

L’actrice Lily Collins s’est fait voler sa bague de fiançailles, son alliance et d’autres objets lors d’un moment au spa d’un hôtel 5 étoiles à Los Angeles. Le vol s’élève à plus de 10 000 dollars et aucune trace d’effraction n’a été retrouvée par la police, qui examine des images de vidéosurveillance pour tenter d’identifier le voleur. Collins s’est mariée avec Charlie McDowell en septembre 2021, un an après leur fiançailles annoncées sur Instagram avec une photo de la bague sertie d’un diamant rose.


Lily Collins oui marié à Charlie McDowell le 4 septembre 2021. Les fiançailles ont eu lieu un an plus tôt. L’actrice de 34 ans l’a fièrement annoncé fiançailles sur instagram en postant une photo de sa belle bague de fiançailles sertie d’un énorme diamant rose. “Je t’ai attendu toute ma vie et j’ai hâte de le faire passer notre vie ensemble“, pouvait-on lire en légende de la publication de Lily Collins. Cette sublime bague, symbole de son amour et de son union avec le réalisateur Charlie McDowell, il ne ferait plus partie des bijoux de l’actrice.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins)

Lily Collins s’est fait voler sa bague de fiançailles son alliance ainsi que quelques autres sujets auxquels il se livrait bon moment au spa d’un hôtel 5 étoiles à Los Angeles, rapporte-t-il GENS. Départ pour le spa de l’hôtel, protagoniste de la série Émilie à Paris POUR mettre ses affaires dans un casier assurer. Selon des informations obtenues par les médias, Lily Collins, 34 ans, a perdu l’équivalent de “plus de 10 000 $ un peu plus de 9 100 euros.

Lily Collins victime d’un vol sensationnel : aucune trace de l’effraction n’a été retrouvée par la police

Après avoir déposé vos affaires dans ce casier sécurisé Hôtel 5 étoiles situé sur Sunset Boulevard, Lily Collins est allée au spa. A son retour, la productrice anglo-américaine s’en rend compteils ont volé sa bague de fiançailles ainsi que son alliance. Selon les informations de GENSla police n’a pas trouvé aucune trace d’effraction. Ce dernier examinerait des images de vidéosurveillance essayer d’identifier le voleur.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *