Lio émue aux larmes en évoquant la tragique disparition de Marie Trintignant ‣ StarVIP

Lio émue aux larmes en évoquant la tragique disparition de Marie Trintignant

Emily
2 min de lecture

« Crime passionnel » et dénonciation du patriarcat

Lio, amie de Marie Trintignant, a dénoncé en juillet dernier le terme de « crime passionnel » utilisé par la presse pour décrire l’assassinat de Marie par Bertrand Cantat. Elle a exprimé son dégoût envers le patriarcat et les fausses accusations portées contre Marie, affirmant qu’elle était hystérique et avait poussé Bertrand à bout. Lio a également partagé les conséquences de sa prise de parole, déclarant qu’elle avait tout perdu et avait été diffamée.

Engagement contre les violences conjugales

Lio, victime elle-même de violences conjugales, a fait de la lutte contre ce fléau son combat. Elle a intensifié son engagement après la mort de son amie Marie Trintignant, tuée par Bertrand Cantat. Lio assume ses cheveux gris et continue de se battre pour sensibiliser et aider les victimes de violences conjugales.

Les signes ignorés

Lio s’est exprimée lors de son passage sur le plateau de C l’hebdo, où elle a évoqué le soutien de Gérard Depardieu à travers une tribune signée par Nadine Trintignant. Lio a révélé qu’elle n’avait pas parlé à Nadine depuis longtemps, mais qu’elle avait été proche d’elle après le meurtre de Marie. Elle a avoué avoir vu des signes avant l’assassinat, mais ne les avait pas interprétés correctement, ce qui l’a rendue malheureuse. Lio trouve regrettable que le soutien de l’auteur de la tribune, qui est un homme d’extrême droite, choque les gens et les fasse se rétracter.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *