Louis Bertignac, papa à 62 ans grâce à un ultimatum ? ‣ StarVIP

Louis Bertignac, papa à 62 ans grâce à un ultimatum ?

Emily
4 min de lecture

Le chanteur Louis Bertignac est devenu papa pour la troisième fois en novembre 2016 à l’âge de 62 ans. Il a récemment confié dans une interview qu’il était plus tranquille maintenant et qu’il avait du temps à consacrer à son fils Jack. Il a avoué avoir été très inquiet avant mais ne regrette pas d’avoir accepté le désir d’enfant de sa femme, même s’il se rend compte qu’il a l’âge d’être son grand-père.

Des stars qui ont eu un enfant après 40 ans

De nos jours, avoir un enfant après 40 ans n’est plus un tabou, même pour les célébrités. Adriana Karembeu, Al Pacino, Eva Longoria, Halle Berry… Les exemples ne manquent pas. Mais c’est surtout le cas de Louis Bertignac qui fait parler de lui. Déjà père de deux filles, le chanteur est devenu papa pour la troisième fois en novembre 2016 d’un petit Jack, fruit de son amour avec Laetitia Brichet, de 34 ans sa cadette.

« C’est sûr qu’à 30 ans, j’étais un petit fou, là c’est beaucoup plus tranquille ! Ok, je bosse toujours, mais j’ai du recul et j’ai plus de temps à lui consacrer qu’avant à mes filles », a-t-il confié lors d’une interview avec 50′ Inside sur TF1.

Reconnu pour son franc-parler, Louis Bertignac n’a pas hésité à dire que « j’ai l’âge d’être son grand-père », avant de rajouter avec humour : « D’ailleurs, je suis plus vieux que son grand-père ! »

Malgré cette différence d’âge, le chanteur a accepté de devenir père une nouvelle fois. Mais ce n’était pas son choix au départ. « Je ne voulais pas tellement faire un enfant », a-t-il avoué, mais il n’a pas voulu non plus risquer de perdre sa femme. « Je me suis dit : ‘Je peux pas dire non sinon elle va se barrer et elle va faire un enfant avec quelqu’un d’autre !’ Et en fait, ça me donne un coup de boost ! Ça fait que j’ai vraiment pas envie de partir dans les années qui viennent. Il faut que je dure ! »

Une histoire merveilleuse

Et Louis Bertignac ne regrette pas sa décision. Dans une interview avec Paris Match en avril 2022, il avait déclaré : « Je ne voulais pas gâcher cette histoire merveilleuse » en parlant de son petit dernier, Jack. Le chanteur avait pourtant pensé qu’il avait terminé avec la paternité. Mais face à l’insistance de sa femme, il a finalement accepté.

Et aujourd’hui, Louis Bertignac profite de sa vie de papa à nouveau. Et il est fier de voir son fils grandir jour après jour. Une belle histoire d’amour et de famille qui prouve que peu importe l’âge, il n’est jamais trop tard pour devenir parent.

Salut les fans de people ! Qu’est-ce que vous pensez de l’article que vous venez de lire sur notre site ? On parle de paternité tardive chez Louis Bertignac… On veut connaître vos avis ! Laissez un commentaire, partagez et n’hésitez pas à consulter nos autres actualités sur vipcom.fr. On vous attend ! 🌟

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *