Maeva Ghennam et Milla Jasmine : un produit dangereux consommé en soirée filmé ! ‣ StarVIP

Maeva Ghennam et Milla Jasmine : un produit dangereux consommé en soirée filmé !

Emily
6 min de lecture

Maeva Ghennam, célèbre candidate de télé-réalité, est accusée d’avoir consommé une substance dangereuse lors de son anniversaire à Dubaï, en compagnie de ses amies et de Milla Jasmine. Des vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux montrant plusieurs bouteilles d’alcool et des ballons contenant des gaz hilarants. Maeva Ghennam s’est défendue en affirmant ne pas être une consommatrice de drogue, mais avoir bu trop d’alcool. Cette accusation n’est pas la première, en mars 2022 une photo montrant Maeva Ghennam en train de consommer de la drogue avait déjà fait réagir la toile.

Maeva Ghennam accusée de consommer des substances dangereuses en soirée

Maeva Ghennam est une candidate de télé-réalité qui fait beaucoup parler d’elle. La jeune femme a souvent été au cœur de polémiques, notamment à cause de ses agissements en soirée. Il y a quelques semaines, cette dernière a fêté son anniversaire à Dubaï en compagnie de ses amies et de Milla Jasmine. Cependant, un détail a attiré l’attention des internautes : la consommation de substances dangereuses.

Les vidéos de la soirée font le tour des réseaux sociaux

Les vidéos de la soirée ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Sur celles-ci, plusieurs bouteilles d’alcool étaient visibles, mais également des ballons contenant des gaz hilarants. Un compte Instagram relatant la vie des candidates de télé-réalité a posté : “On ne sait pas si l’état de Maeva ce jour est en lien avec la surconsommation d’alcool, de ballons, les deux ou autres”. La principale concernée semblait confuse dans sa story, elle n’était pas en capacité de conduire et avait deux heures de retard à son rendez-vous.

Maeva Ghennam se défend

Ces vidéos ont suscité de vives réactions chez les internautes, poussant Maeva Ghennam à prendre la parole. Elle a déclaré avoir bu beaucoup d’alcool mais a affirmé être “contre les ballons”. Elle a également rappelé une mauvaise expérience qu’elle a eue il y a trois ans avec ces substances dangereuses. Elle a précisé que seules quelques-unes de ses amies y avaient touché et qu’elle était “anti-drogue”.

Une réputation entachée par des polémiques

Ce n’est pas la première fois que Maeva Ghennam est accusée de consommer de la drogue en soirée. En mars 2022, une photo la montrant en train de consommer un rail de coke avait été dévoilée. La jeune femme avait alors démenti cette rumeur en affirmant qu’il s’agissait en réalité de sa palette de maquillage usée. Pour les internautes, Maeva Ghennam a une réputation sulfureuse en soirée et ne semble pas échapper aux polémiques.

Hello la Star VIP family !

Vous venez de lire un article sur notre site qui dévoile les secrets de deux stars de télé-réalité. Maeva Ghennam et Milla Jasmine ont été filmées en train de consommer un produit dangereux en soirée… Mais qu’en pensez-vous ?

Nous voulons savoir votre avis ! N’hésitez pas à laisser un commentaire sous l’article, à partager avec vos amis et à consulter nos autres actualités People sur vipcom.fr.

On compte sur vous pour faire vivre la communauté Star VIP ! 💫

FAQ – Maeva Ghennam et la consommation de drogue en soirée

Qu’est-ce qui est arrivé à Maeva Ghennam lors de son anniversaire à Dubaï ?

Maeva Ghennam a fêté son anniversaire à Dubaï avec ses amies, dont Milla Jasmine. Sur les vidéos de la soirée, plusieurs bouteilles d’alcool étaient visibles, ainsi que des ballons contenant des gaz hilarants. Toutes deux ont été accusées d’avoir consommé une substance dangereuse.

Maeva Ghennam a-t-elle consommé de la drogue lors de cette soirée ?

Maeva Ghennam a admis avoir bu de l’alcool mais a nié avoir consommé des ballons ou de la drogue. Elle a affirmé être contre la drogue et avoir seulement vu quelques-unes de ses amies consommer des ballons.

Pourquoi Maeva Ghennam a-t-elle été accusée de consommer de la drogue en soirée ?

Maeva Ghennam a été accusée de consommer de la drogue en soirée à plusieurs reprises. La première fois, en mars 2022, une photo d’elle en train de se pencher sur une surface blanche avait été partagée sur les réseaux sociaux. Les internautes avaient alors pensé qu’elle était en train de consommer de la drogue. Maeva Ghennam avait alors démenti cette rumeur, affirmant qu’il s’agissait de sa palette de maquillage usée.

Les comportements de Maeva Ghennam en soirée sont-ils inquiétants ?

Certains comportements de Maeva Ghennam en soirée ont suscité l’inquiétude des internautes et ont été critiqués. Elle a notamment été accusée de consommer de la drogue à plusieurs reprises. Cependant, Maeva Ghennam a affirmé être contre la drogue et avoir seulement vu quelques-unes de ses amies consommer des ballons lors de son anniversaire à Dubaï.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *