Maïwenn et Stéphanie de Monaco endeuillées : leur ex commun, Jean-Yves Le Fur, nous quitte brutalement ‣ StarVIP

Maïwenn et Stéphanie de Monaco endeuillées : leur ex commun, Jean-Yves Le Fur, nous quitte brutalement

Emily
2 min de lecture

Triste nouvelle pour Maïwenn

Maïwenn, l’actrice et réalisatrice française, est en deuil. Son ex-compagnon et père de son fils Diego, Jean-Yves Le Fur, est décédé après avoir lutté contre la maladie. C’est dans la nuit du dimanche au lundi 1er avril 2024 que l’homme d’affaires français s’est éteint, à l’âge de 59 ans.

Un homme d’affaires et éditeur reconnu

Jean-Yves Le Fur était un homme d’affaires et éditeur français de renom. Il était le fondateur de DS Magazine et Numéro, et était également connu pour sa relation avec Maïwenn, avec qui il s’était marié en 2002 après une courte période de sept mois de relation.

Une histoire d’amour et de séparation

Le couple a accueilli leur fils Diego en 2003, mais malheureusement leur histoire s’est terminée en 2004. Malgré leur séparation, Jean-Yves Le Fur a laissé une marque dans la vie de Maïwenn, qui aurait puisé de l’inspiration de leur relation pour certains de ses projets cinématographiques.

Un combat contre la maladie

Jean-Yves Le Fur, qui a également été lié à Stéphanie de Monaco, a perdu sa bataille contre un cancer du pancréas. Son décès est survenu après un malaise à l’aéroport, suite à un voyage en Chine. Sa disparition a laissé un vide dans le monde des célébrités, où il était apprécié pour sa polyvalence et son talent.

Une inspiration pour Maïwenn

Maïwenn a puisé dans sa relation avec Jean-Yves Le Fur pour imaginer des histoires poignantes, comme celle de « Mon roi » en 2015. Ce film met en scène une jeune femme victime d’un pervers narcissique, interprété par Vincent Cassel. L’empreinte de Jean-Yves Le Fur reste donc vivante à travers les oeuvres de la talentueuse réalisatrice.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *