Marcel Desailly contraint à un test ADN : bientôt la vérité sur sa paternité ! ‣ StarVIP

Marcel Desailly contraint à un test ADN : bientôt la vérité sur sa paternité !

Emily
2 min de lecture

Poursuivi en justice par son ex-compagne

Ce 12 mars 2024, Marcel Desailly a été condamné à faire un test ADN pour déterminer s’il est le père d’une fillette née en 2014. Son ex-compagne, Cosma Batista de Alcantara, exige qu’il reconnaisse la paternité de la petite Victoria, 9 ans, et qu’il verse une pension alimentaire de 5000 euros par mois.

Un test de paternité à venir

L’ancien capitaine de l’équipe de France de football va devoir se soumettre à un test de paternité dans les 6 mois à venir. Il devra comparer son ADN à celui de la fillette née en 2014, alors qu’il était en couple avec Cosma Batista de Alcantara de 2009 à 2018.

Marcel Desailly et Cosma Batista de Alcantara

Actuellement résidant au Ghana, Marcel Desailly est confronté à des accusations de la part de son ex-compagne qui vit en Espagne. Elle reproche à l’ancien footballeur de ne plus voir Victoria depuis 2021 et de ne plus subvenir à ses besoins financiers de manière régulière.

Des preuves en possession de la mère de Victoria

Cosma Batista de Alcantara affirme détenir une vidéo montrant Marcel Desailly avec Victoria dans les bras, où la fillette dit « Je suis avec papa ! Coucou ! ». Elle prétend également posséder de nombreux documents prouvant la proximité entre l’ancien footballeur et sa fille. De son côté, Marcel Desailly nie être le père de Victoria et soutient que la fillette est bien la fille de sa compagne.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *