Marion Rousse victime d’insultes : réaction musclée de Julian Alaphilippe ‣ StarVIP

Marion Rousse victime d’insultes : réaction musclée de Julian Alaphilippe

Emily
3 min de lecture

**EN BREF**
– Marion Rousse a été critiquée par Patrick Lefévère, ce qui a suscité une réponse de sa part sur Instagram.
– Julian Alaphilippe, affecté par les critiques sur sa vie privée et sa relation avec Marion Rousse, a exprimé sa lassitude.
– Le cycliste professionnel souhaite désormais se concentrer sur sa carrière et s’éloigner des réseaux sociaux.

Au mois de février dernier, **Marion Rousse** a vécu un moment compliqué. En effet, la compagne de Julian Alaphilippe a été insultée par Patrick Lefévère au micro du magazine flamand *Humo*. “*Julian est sérieusement sous l’emprise de Marion Rousse. Peut-être trop*” avait notamment indiqué le patron de l’équipe Soudal-Quick Step. Face à ces attaques, la commentatrice du Tour de France avait **décidé de réagir**. Sur Instagram, elle avait ainsi dénoncé : “*Quels que soient les sentiments de Monsieur Lefévère à mon égard, il est inadmissible de s’attaquer comme il le fait à notre vie privée. Alors non, je ne bois pas d’alcool, jamais même. Raté pour les fêtes également, car avec un petit de 3 ans, nous préférons être en forme le matin*”.

**Julian Alaphilippe affecté par les critiques sur sa vie privée**
Jeudi 11 avril, Julian Alaphilippe a accordé une interview exclusive au *Parisien*. L’occasion pour le double champion du monde de cyclisme sur route d’évoquer **sa fracture au genou gauche**, l’ayant empêché de réaliser de bonnes performances. “*Je ne voulais pas qu’on pense que je me cherche des excuses*” a-t-il expliqué au sujet de son silence. Très discret depuis plusieurs semaines, le père de famille a aussi abordé **les critiques au sujet de sa vie privée** et notamment de Marion Rousse. “*J’en ai marre d’enchaîner les galères et de me battre contre elles au lieu de simplement me consacrer à retrouver mon vrai niveau*” a-t-il indiqué. Face à cette situation, Julian Alaphilippe a décidé de ne plus donner d’interviews et de ne plus donner de nouvelles.

**Le compagnon de Marion Rousse souhaite que la situation s’améliore**
Avec toutes les critiques à son sujet, Julian Alaphilippe a pris la décision de **s’éloigner des réseaux sociaux**. Il a confié à ce propos : “*Quand tu es occupé à penser à toi et ta petite famille, franchement, tu n’y vas plus trop*”. Désormais, le compagnon de Marion Rousse souhaite **se concentrer sur sa carrière**. “*J’en ai tellement marre qu’on parle de moi à travers des problèmes. Je garde dans ma tête la certitude que ça va aller mieux. Il y a encore des belles choses qui m’attendent*” a-t-il conclu. Des **confidences sincères** de la part du sportif qui espère à présent pouvoir remonter la pente.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *