Une mère de 56 ans est décédée après avoir chuté de trois étages dans le 9e quartier de Marseille. Elle a tenté d’échapper à un jeune homme de 22 ans armé de deux couteaux qui voulait entrer chez elle. Le suspect a été arrêté pour meurtre et sera inculpé de « violence intentionnelle entraînant décès sans avoir l’intention de le donner ». Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’incident.
mercredi 26 avril 2023, une mère de 56 ans est mort après avoir chuté de trois étages dans 9equartier de Marseille Via Domenico-Piazza. Les ambulanciers ont tenté de la ranimer sans succès. Il a été déclaré mort à 21h27. Cette femme Essayé d’échapper en vain à un jeune homme de 22 ans qu’il voulait entrer dans sa maison armé de deux couteaux. L’homme a d’abord frappé à la porte de l’appartement de la victime, puis a cédé coup de couteau pour le casser. Elle a craint pour sa vie et a sauté par la fenêtre.
Mais la relation a commencé plus tôt dans la soirée. Le suspect avait une querelle avec les deux enfants de la victime sur le boulevard du Redon. Il a été touché et poignardé au côté selon l’Actu17. Les deux frères ont pris la fuite sur un deux-roues et le jeune homme de 22 ans s’est vengé. Trouve chez les deux frères. Cependant, ils sont absents et seule la mère est présente. Le suspect tente d’entrer. La porte étant fermée, poignarde pour entrer dans l’appartement. La femme de 56 ans prend peur et décide de fuir en sautant par la fenêtre. Le processus reste à confirmer.
Le suspect est arrêté pour meurtre
Le suspect a été immédiatement interpellé. Il n’est pas connu de la police. Le vendredi 28 avril 2023, le suspect a été arrêté et déféré. Une enquête est ouverte et confiée aux officiers de police de la sûreté départementale. Le joueur de 22 ans sera inculpé « violence intentionnelle entraînant décédé sans avoir l’intention de le donner » selon parquet marseillais. Le parquet a requis une mesure de détention provisoire. Il le met en valeur « les investigations se poursuivront sous commission rogatoire du juge d’instruction afin de déterminer les circonstances exactes qui ont conduit à la chute de la victime ».