Mathieu Kassovitz victime d’agression sexuelle par des célébrités : des révélations choc ‣ StarVIP

Mathieu Kassovitz victime d’agression sexuelle par des célébrités : des révélations choc

Emily
2 min de lecture

**Mathieu Kassovitz révèle avoir été victime d’agressions sexuelles**

Mathieu Kassovitz a surpris les auditeurs de l’émission des Grandes Gueules en révélant qu’il a été victime d’agressions sexuelles. Il encourage les victimes à se défendre physiquement et partage ce conseil avec ses filles pour souligner l’importance de réagir immédiatement. Son témoignage vise à briser le silence sur les agressions sexuelles et il évoque la manière dont les victimes peuvent faire face à leurs agresseurs.

**La libération de la parole depuis le mouvement #MeToo**

Depuis le mouvement #MeToo, les femmes ont trouvé le courage d’évoquer publiquement les agressions sexuelles. Mathieu Kassovitz a partagé des révélations inattendues sur les violences sexuelles subies par les femmes, en mentionnant avoir été victime lui-même d’agressions. Il encourage les victimes à agir comme il l’a fait en disant ‘non’ à leurs agresseurs.

**Mathieu Kassovitz incite les victimes à se défendre**

Mathieu Kassovitz n’hésite pas à inciter les victimes potentielles à se défendre physiquement sans attendre l’aide d’une tierce personne. Il encourage ses filles à réagir immédiatement en cas d’agression en leur conseillant de se défendre. Le réalisateur reconnaît également ne pas avoir toujours été irréprochable avec les femmes, mais il a tiré des leçons de ses erreurs.

**Yanis Marshall prend la parole sur des agressions sexuelles**

Le danseur Yanis Marshall a également pris la parole pour dénoncer des agressions sexuelles qu’il aurait subies. Il a publiquement accusé Bruno Vandelli et assure qu’il y a d’autres victimes prêtes à témoigner contre lui. Yanis Marshall a décidé de sortir du silence après des années de culpabilité et de complicité, remontant les faits à 2004 lorsqu’il avait 14 ans.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *