Mère britannique prise en otage lors du couronnement de Charles III : tragique issue. ‣ StarVIP

Mère britannique prise en otage lors du couronnement de Charles III : tragique issue.

Emily
3 min de lecture

Une femme de 36 ans a été tuée par balle lorsqu’elle a été prise en otage chez elle à Dartford, Kent, à seulement 25 km du lieu de couronnement du roi Charles III. La police armée et un négociateur ont été dépêchés sur les lieux après que les autorités ont reçu des informations faisant état d’une émeute. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital, mais est décédée deux jours plus tard. Un autre homme de 29 ans a également été transporté à l’hôpital avec une blessure par balle et est actuellement le principal suspect selon la police. L’enquête est en cours. Le quartier a été témoin des événements et des proches de la victime ont décrit Hayley Burke comme une femme pétillante.


Cette histoire malheureuse a eu lieu à Dartford, Kent, à seulement 25 km où a eu lieu le couronnement du roi Charles III, le 6 mai. Hayley Burke, 36 ans, a été tuée par balle alors qu’elle pris en otage chez lui. La police était aux prises avec un homme sur les lieux. Hayley Burke est décédée le lundi 8 mai. Selon un porte-parole de la police de Kent, la police armée et un habile négociateur s’est rendu dans une maison de Priory Road à 12h40 le samedi 6 mai. C’est après que les autorités ont reçu des informations faisant état d’une émeute.

Après la fusillade, la mère de deux enfants a été transportée d’urgence dans un hôpital de Londres. Elle était blessé par balle tiré avec une arme à feu. Un autre homme de 29 ans il a également été transporté à l’hôpital avec une blessure par balle. Cet homme qui est dans un état critique serait le principal suspectselon la police. Enquête dirigé par Direction des crimes graves du Kent et de l’Essex ça avance.

Le quartier venait de rentrer du sacre de Charles III et Camilla

Le quartier témoigné des événements survenus ce jour-là. L’un d’eux a dit qu’il venait de rentrer de la cérémonie de couronnement lorsqu’il l’a vu la route était bloquée. « Je ne pouvais pas descendre de cette façon, alors je suis allé jusqu’au bout de cette façon J’ai entendu les coups de feu et la police a dit à tout le monde de se mettre derrière les murs. C’était inquiétant», a-t-il déclaré Kent en direct. De leur côté, les proches de Hayley Burke l’ont décrite comme une femme pétillante. « Hayley était l’amie la plus bruyante du groupe et n’a jamais manqué de faire rire tout le monde« , avait confié un de ses amis aux médias. Continue…

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *