Natasha St-Pier : de la victoire dans DALS à un poste clé ‣ StarVIP

Natasha St-Pier : de la victoire dans DALS à un poste clé

Emily
2 min de lecture

Dans un récent article, il est mentionné que Natasha St-Pier et Inès Reg ont eu une altercation lors des répétitions de Danse avec les stars, ce qui a conduit à une suspension de trois jours pour St-Pier par la production. Malgré ce conflit, Natasha St-Pier a remporté l’émission avec 57% des voix, devançant Nico Capone, et a célébré sa victoire avec son partenaire de danse Anthony Colette. Suite à sa victoire, Natasha St-Pier a été désignée pour être la porte-parole de la France à l’Eurovision 2024, un rôle qui rappelle sa 4ème place en 2001.

Natasha St-Pier a été au cœur de l’actualité en raison de son altercation avec Inès Reg lors des répétitions de Danse avec les stars. Après avoir été suspendue par la production pour trois jours et avoir déposé une main courante contre Inès Reg, la chanteuse a finalement remporté le concours avec le soutien du public. Cette victoire lui a également permis de partager le succès avec son partenaire Anthony Colette, qui avait lui aussi eu un différend avec Inès Reg.

En plus de sa victoire à Danse avec les stars, Natasha St-Pier a été choisie pour être la porte-parole de la France à l’Eurovision 2024. Lors de l’émission, elle révélera en direct le top 10 des cinq jurés français, un rôle symbolique pour elle puisqu’elle avait représenté la France et terminé 4ème à l’Eurovision en 2001. Natasha St-Pier a ainsi marqué son retour sur le devant de la scène médiatique et musicale, malgré les tensions rencontrées sur le plateau de l’émission de danse.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *