Olivier Véran, de ministre de la Santé à chirurgien esthétique des stars de télé-réalité : un revirement surprenant ‣ StarVIP

Olivier Véran, de ministre de la Santé à chirurgien esthétique des stars de télé-réalité : un revirement surprenant

Emily
2 min de lecture

Retour aux sources pour Olivier Véran

Exit la politique, l’ancien ministre de la Santé, Olivier Véran a décidé d’exercer à nouveau dans son domaine de prédilection : la chirurgie. Contre toute attente, il a choisi de prendre des fonctions au sein d’une clinique esthétique où les stars de téléréalité se bousculent.

Une reconversion surprenante

Le saviez-vous ? Avant d’être ministre de la Santé, Olivier Véran exerçait le métier de neurologue. Sa grande mission au sein du gouvernement étant terminée, l’homme de 43 ans est redevenu un simple député et a donc décidé de reprendre ses activités dans le milieu médical en parallèle. Or, contre toute attente, Olivier Véran a décidé d’opérer une reconversion dans la médecine esthétique. Un choix qu’il a justifié dans les colonnes du Parisien ce jeudi 21 mars 2024.

Un établissement prestigieux

Olivier Véran jette son dévolu sur un établissement réputé. Et c’est au sein de la prestigieuse Clinique des Champs-Élysées qu’Olivier Véran va donc pleinement s’épanouir ! L’établissement privé situé au cœur de Paris est connu pour être le QG des stars de téléréalité et des influenceurs qui placent leur entière confiance entre les mains des praticiens de cette clinique réputée. Un lieu où la médecine mais aussi la chirurgie esthétique sont maîtrisées et où des augmentations mammaires, des liposuccions, lifting ou encore des phalloplasties sont réalisées quotidiennement. Olivier Véran lui, a décidé de pratiquer la médecine esthétique uniquement et de ne pas réaliser d’opérations de chirurgie esthétique. « Je ne toucherai ni à des pénis ni à des fessiers, et je serai très loin des prothèses mammaires » a-t-il souligné. Pour le moment, l’homme politique serait de retour sur le banc des écoliers et serait en train de passer des diplômes à la faculté de médecine de Créteil afin de parfaire et compléter sa formation.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *