Paul Belmondo trompe Luana Belmondo : elle se tourne vers la mémoire de Jean-Paul Belmondo ‣ StarVIP

Paul Belmondo trompe Luana Belmondo : elle se tourne vers la mémoire de Jean-Paul Belmondo

Emily
4 min de lecture

**Luana Belmondo : Un témoignage poignant**

Depuis l’annonce de la **rupture entre Paul et Luana Belmondo**, le 21 juin, les réseaux sociaux de la mère de famille de 53 ans n’ont plus eu de pause. Lors d’une interview accordée à *Paris Match*, **Luana Belmondo** a tenu à « dire la vérité » parce que « les mensonges qui sont diffusés dans certains journaux et sur certains sites me blessent », explique-t-elle.

En faisant part de son état, elle a souligné d’emblée être « en état de choc, en détresse ». « Je n’éprouve pas de colère, j’ai juste le cœur brisé. Je dors peu, je n’ai pas d’appétit. On me demande sur les réseaux sociaux comment je fais pour maigrir, eh bien mon régime, ça s’appelle être une femme abandonnée et trompée… », confie celle qui s’est mariée à 19 ans avec le fils de Jean-Paul Belmondo.

**Luana Belmondo : « Je ne l’ai jamais vraiment revu »**

En parlant de la situation actuelle de son couple, **Luana Belmondo** est revenue sur, ce qui semblerait, être les derniers moments heureux avec celui qui a été son mari depuis plus de 30 ans. « Paul et moi avons passé les fêtes de Noël ensemble, comme toujours depuis notre mariage. Et pour le jour de l’An, nous sommes partis à Rome avec un de nos amis. Ça a été un réveillon heureux », se souvient-elle.

Sauf que le 2 janvier, elle avait déposé son mari à l’aéroport de Rome Fiumicino parce qu’il « devait rentrer travailler à Paris ». « Il m’a embrassée sur les lèvres, il m’a dit “je t’aime” », poursuit-elle avec amertume. Sauf que depuis ce jour, tout a basculé. « Et depuis ce jour [sa voix se serre], sans explication, je ne l’ai jamais vraiment revu. Il a juste dit aux enfants qui le questionnaient : “Je dois faire une pause”. », poursuit-elle. Depuis, les interrogations se sont succédées.

**Luana Belmondo : « Si son père était encore là… »**

En parlant d’un éventuel retour de **Paul Belmondo**, Luana Belmondo répond par le négatif. **Les affaires** de l’acteur de 61 ans seraient encore dans leur appartement puisque « il n’a rien pris ». Elle souligne quand même que celle qu’elle avait tant aimé « ne fera pas marche arrière ». « Contrairement à moi, il n’est pas quelqu’un de spontané. Il a certainement réfléchi longuement pour agir comme il le fait. Il ne l’aurait sans doute pas fait si son père était encore là », explique-t-elle.

En parlant de **Jean-Paul Belmondo**, elle affirme : « Certes Jean-Paul aimait beaucoup les femmes, mais il a toujours assumé ses responsabilités vis-à-vis de celles qu’il quittait et il a toujours placé la famille au-dessus de tout ». « Il était très fier de nous voir si unis », souligne-t-elle. « Ce que je souhaite pour ma famille, c’est que Paul fasse honneur aujourd’hui aux valeurs que son père lui a transmises », ajoute-t-elle avec espoir. L’espoir de pouvoir au moins avoir des réponses.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *