Pierre et Héléna, le nouveau couple de la Star Academy ? ‣ StarVIP

Pierre et Héléna, le nouveau couple de la Star Academy ?

Emily
3 min de lecture

La complicité entre Pierre et Helena à la Star Academy

Depuis le début de la nouvelle saison de la Star Academy diffusée sur TF1, la relation entre les candidats Pierre et Helena attire l’attention. Leur complicité est mise en avant lors d’un medley où ils interprètent la chanson “Est-ce que tu m’aimes ?” de Gims, suscitant des interrogations sur la nature de leur relation. Cependant, un ancien candidat, Axel, a déclaré que leur rapprochement est purement amical, mettant fin aux rumeurs d’une possible romance entre Pierre et Helena.

Des paroles de chanson qui font écho à leur relation

Le choix de la chanson “Est-ce que tu m’aimes ?” de Gims pour le medley interprété par Pierre et Helena n’est pas anodin. Les paroles de la chanson font écho à leur relation, avec des phrases comme “On était tellement complices, on a brisé nos complexes” chantée par Helena et “J’étais prêt à graver ton image à l’encre noire sous mes paupières afin de te voir même dans un sommeil éternel” poursuivie par Pierre. Cela a suscité des questions sur la signification de ces paroles et si la production de l’émission voulait faire passer un message.

Les réactions des internautes et des autres candidats

Le rapprochement entre Pierre et Helena amuse les internautes et les autres candidats de la Star Academy. Helena a même exprimé son besoin d’affection en regrettant de n’avoir que des garçons autour d’elle. Axel, un autre candidat, a joué les entremetteurs en encourageant Pierre à lui faire un bisou pour lui apporter des câlins, mais Pierre a refusé en affirmant qu’il ne peut pas à cause de l’opinion publique. Sur les réseaux sociaux, les internautes évoquent quotidiennement le rapprochement entre les deux candidats et certains vont jusqu’à imaginer qu’ils sont en couple, oubliant que Helena a déjà un copain à l’extérieur et qu’elle a choisi de ne pas médiatiser sa relation.

L’avis d’un ancien académicien

Axel, ancien candidat de la Star Academy, a récemment donné son avis sur le rapprochement entre Pierre et Helena. Selon lui, il s’agit d’une relation purement amicale et fraternelle, basée sur la complicité et les taquineries. Axel avoue même avoir pris plaisir à mettre Pierre et Helena mal à l’aise, en soulignant leurs réactions lunaires et hilarantes. Ces déclarations ont contribué à faire taire les rumeurs d’une relation amoureuse entre les deux candidats.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *