Trois hommes entendus par la justice pour vente de drogue à Pierre Palmade
Trois hommes, Karim, Moussa et Junya, ont été entendus par la justice pour avoir vendu de la drogue à Pierre Palmade. Ils ont été accusés de transport, détention et cession non autorisés de stupéfiants. Karim était responsable de la vente de cocaïne, 3-MMC et MDMA, Junyang était chargé de la vente de 3-MMC, cocaïne, kétamine et GHB, tandis que Moussa était impliqué dans la vente de cocaïne, ecstasy, 3-MMC et MDMA.
Junyang condamné à un an de prison ferme
Après le jugement, Junyang a été condamné à un an de prison ferme et a été immédiatement envoyé en détention. Karim, quant à lui, a été condamné à un an avec sursis et 2 000 euros d’amende, avec une relaxe pour les faits commis entre avril et juillet 2023. Moussa a écopé de trois mois avec sursis et une requalification des faits de détention de stupéfiants en usage.
Le signalement d’un proche de Pierre Palmade
Ces trois hommes ont été arrêtés grâce à un signalement fait par un proche de Pierre Palmade, qui a prévenu les enquêteurs que le comédien détenait des drogues dures et les faisait injecter à des jeunes gens.
Découverte d’une grande quantité de drogue au domicile de Pierre Palmade
Deux jours après l’accident causé par Pierre Palmade, la police a perquisitionné son domicile à Cély-en-Bière. Grâce à un chien détecteur de stupéfiants, les enquêteurs ont découvert un sac-poubelle contenant 32 seringues usagées, 13 boulettes de poudre blanche, 24 maxi cups et 36 fioles injectables. Ces éléments ont été identifiés grâce aux recherches menées dans le téléphone de l’humoriste.