Portrait troublant de la Zarra, chanteuse de l’Eurovision. ‣ StarVIP

Portrait troublant de la Zarra, chanteuse de l’Eurovision.

Emily
4 min de lecture

La chanteuse française La Zarra termine 16ème au concours de l’Eurovision et fait ensuite ce qui ressemble à un doigt du milieu à la caméra, provoquant une controverse. Son ancien manager révèle qu’elle a des problèmes de confiance et des comportements de diva. Cependant, un ami du chanteur, prénommée Amy, la décrit comme extrêmement timide et simple, affirmant que ce que l’on voit à la télévision est un personnage.


Le Zara c’était le grand représentant de la France au concours de Eurovision, ce samedi 13 mai à Liverpool. A l’issue du concours, l’interprète deDe toute évidence s’est terminé de manière décevante 16ème place. Une performance qu’elle n’a visiblement pas aimée puisqu’elle a été filmée en train de faire ce qui ressemble à un doigt du milieu à la caméra. S’il a depuis lors nié avoir réagi ainsison attitude souleva une vive controverse.

Deux jours après cet incident, son ancien manager, Sébastien Farran s’est exprimé dans TPMP. Il a notamment indiqué qu’il n’était pas pas très surpris par son gesteet expliqué était « Très difficile« mais qu’elle avait aussi »gros problèmes de confiance. Concernant son attitude, même l’ancien manager de l’artiste a fait quelques confidences. « Il a parfois des manières un peu borderline. Elle m’a toujours dit qu’elle voulait que je lui achète un sac Chanel. Je lui ai dit ‘tu sais, je suis ton manager, je ne suis ni ton producteur ni ton amant’ (…) Elle a beaucoup demandé, elle voulait rencontrer le patron d’Universal tous les deux jours», a déclaré Sébastien Ferran, en précisant que son comportement de diva se traduisait par le fait qu’elle voulait se sentir comme l’une des priorités. Des propos qui n’aident donc pas la réputation de La Zarra.

« Il a un rôle, c’est un personnage »

Mais ce mardi 16 mai, Cyril Hanouna a reçu un ami du chanteur, viens le sauver. Prénommée Amy, la jeune femme, directrice adjointe d’un hôtel, a rencontré l’artiste alors que ce dernier séjournait dans une structure où elle travaillait. Et avec le temps, ils sont devenus très proches. Et pour Amy, le portrait de Zarra ces derniers jours n’a rien à voir avec la personne qu’elle connaît. « Elle est extrêmement timide. Ce que vous voyez réellement à la télévision est exactement le contraire de ce qu’il représente aujourd’hui. Il faut aussi se dire que ça a un rôle, c’est un personnage. »dit-il avant d’ajouter : « Moi, la personne que je connais, je peins totalement la nature et elle ne veut pas de sac Louis Vuitton ou Chanel. Elle est plus que simple en fait. ».

Bonjour, Nous avons remarqué que vous avez consulté notre site web vipcom.fr récemment. Si vous êtes à la recherche de nouvelles actualités passionnantes, nous vous recommandons de consulter notre section « Articles Populaires ». Vous y trouverez une liste des articles les plus lus par nos visiteurs, qui pourraient vous intéresser également. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil et à nous faire part de vos commentaires. Cordialement, L’équipe StarVIP.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *