Prince Louis vole la vedette lors de sa première sortie après le couronnement ! ‣ StarVIP

Prince Louis vole la vedette lors de sa première sortie après le couronnement !

Emily
3 min de lecture

Le prince Louis, âgé de 5 ans, a participé à sa première visite officielle avec ses parents, le prince William et Kate Middleton, pour la journée des bénévoles organisée dans le cadre du sacre de son grand-père, Charles III. La famille royale a prêté main forte aux explorateurs de la ville de Slough à l’ouest de Londres, avec des activités telles que la conduite d’une chargeuse-pelleteuse et le tir à l’arc. Le prince Louis a également dégusté une brochette de guimauve grillée sur un barbecue de fortune.


Le Royaume n’a d’yeux que pour le prince louis. Ce lundi 8 mai pour le journée des bénévoles organisée dans le cadre du sacre de son grand-père, Charles III, le petit garçon était sorti avec ses parents, son frère et sa sœur. Des centaines de milliers de missions bénévoles étaient en effet à pourvoir par les plus de 1 500 associations participant à ce « Big Help Out ». Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants sont donc partis prêter main forte aux explorateurs de la ville de Sloughà l’ouest de Londres.

Selon le magazine américain People, c’est même le premier engagement royal officiel du jeune Louis, qui a fêté son cinquième anniversaire le 23 avril. Le plus jeune des princes et princesses de Galles avait en effet auparavant assisté à des événements royaux avec ses parents, mais c’est la première fois qu’il les accompagne en visite officielle, a annoncé le palais.

Quand le prince Louis retrousse ses manches

Et pour ce grand jour, le petit garçon n’a pas hésité à mettre la main dans la patte, quitte à voler une nouvelle fois la vedette aux autres membres de sa famille. Le petit garçon a ainsi été vu sur les genoux de son père conduire une chargeuse-pelleteuse, remplir une brouette de sable à l’aide d’une petite pelle et il s’est essayé au tir à l’arc. Des activités qui aiguisent son appétit. Il dégusta alors avec plaisir le brochette de guimauve qu’il a pu faire griller sur un barbecue de fortune. L’occasion de nous offrir une nouvelle fois des visages adorables dont lui seul a le secret.

Lors du jubilé de platine d’Elizabeth II mais aussi lors du salut au balcon du palais de Buckingham, après le couronnement de Charles III, le prince Louis avait été vu faire des gestes amusants, tenter de faire taire sa mère, ou saluer frénétiquement la foule. Des petits gestes qui ont immédiatement conquis les fans de la famille royale.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *