Raphaël Glucksmann recadré par Apolline de Malherbe : tension en direct sur BFMTV ‣ StarVIP

Raphaël Glucksmann recadré par Apolline de Malherbe : tension en direct sur BFMTV

Emily
2 min de lecture

Un recadrage en direct sur BFMTV

Invité ce mardi 20 février 2024 sur BFMTV chez Apolline de Malherbe, le compagnon de Léa Salamé et eurodéputé Raphaël Glucksmann, a été violemment recadré par la journaliste après une réponse au sujet de l’Ukraine.

Le style bien trempé de Apolline de Malherbe

De 2001 à 2020, Jean-Jacques Bourdin a fait les beaux jours de la matinale sur BFMTV/RMC. En effet, le compagnon d’Anne Nivat a longtemps animé Bourdin Direct, une émission dans laquelle il a eu pour habitude de recevoir nombre de personnalités politiques et dont il n’a jamais hésité à bousculer au cours de ses interviews.

Un nouvel animateur sans compromis

Depuis son éviction de la chaîne de Marc-Olivier Fogiel, c’est Apolline de Malherbe qui a repris le flambeau et celle-ci semble y avoir trouvé sa place. Aussi franche que son prédécesseur, la journaliste n’hésite pas non plus à « rentrer dans le lard » et bousculer ses invités. Quitte à leur poser des questions qu’ils n’apprécient pas. Et lorsqu’une réponse donnée ne la satisfait pas, la journaliste en remet une couche.

Des échanges musclés sur l’Ukraine

Les téléspectateurs de BFMTV/RMC en ont eu la preuve ce mardi 20 février 2024 lors du passage de Raphaël Glucksmann chez Apolline de Malherbe, la tête de liste PS et compagnon de Léa Salamé a en effet été interrogé sur sa position au sujet de l’entrée de l’Ukraine dans l’Union Européenne. L’homme politique a indiqué être « pour » cette entrée, mais la journaliste n’a pas hésité à le recadrer.

Un échange tendu et des explications

Raphaël Glucksmann a continué de donner ses arguments et a haussé le ton lorsqu’il a évoqué une éventuelle défaite de l’Ukraine dans les années à venir. Mais Apolline de Malherbe a su recadrer la situation en restant ferme mais calme, permettant ainsi de poursuivre l’interview de manière constructive.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *