Scandale à Cannes 2024 : une star américaine craque sur le tapis rouge ! ‣ StarVIP

Scandale à Cannes 2024 : une star américaine craque sur le tapis rouge !

Emily
2 min de lecture

La 77ème édition du Festival de Cannes bat son plein, attirant des célébrités du monde entier sur la Croisette. Kelly Rowland, ex-membre de Destiny’s Child, a récemment exprimé son exaspération envers une agent de sécurité qui a marché sur sa robe lors de la montée des marches. Le Festival se clôture le 25 mai avec la remise de la Palme d’Or, un événement très attendu sans favori clair selon les critiques.

**Kelly Rowland perd patience sur le tapis rouge**
Lors de la projection du film Marcello Moi, de Christophe Honoré, Kelly Rowland a été vue avec une robe rouge magnifique. Cependant, une membre du personnel de sécurité a provoqué son agacement en marchant sur sa robe. Les vidéos de l’incident ont circulé sur les réseaux sociaux, montrant la chanteuse pointant du doigt l’agent de sécurité.

**Les derniers moments du Festival de Cannes**
À l’approche de la révélation du palmarès le 25 mai, le Festival de Cannes vit ses derniers instants. Le film Grand Tour de Miguel Gomes a été présenté le 22 mai. Quant à la Palme d’Or, aucun favori ne se démarque pour le moment selon les journalistes cinéma. Le jury, présidé par Greta Gerwig, aura le dernier mot dans le choix du lauréat.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *