Scandale autour de Johnny Hallyday : Laura et David privés de voir leur père sur son lit de mort ‣ StarVIP

Scandale autour de Johnny Hallyday : Laura et David privés de voir leur père sur son lit de mort

Emily
2 min de lecture

Dans l’émission « C à vous » du 2 mai, la journaliste Anne-Sophie Jahn a révélé des détails poignants sur les derniers instants de Johnny Hallyday. Contrairement à ce qui a été dit, le chanteur a préféré être entouré de ses amis plutôt que de ses enfants, David Hallyday et Laura Smet. Laeticia Hallyday a tout de même tenté de faciliter une rencontre entre Johnny et ses enfants, mais ce dernier a refusé de les voir, laissant ainsi une fin difficile pour la famille.

Anne-Sophie Jahn a souligné que les enfants de Johnny n’ont jamais vraiment eu l’occasion de connaître leur père de manière intime. Laeticia Hallyday avait également fait part de sa détresse face à la situation, révélant qu’elle avait demandé à des médecins de contacter David et Laura. Malgré tout, Johnny a refusé de les recevoir, ce que ses enfants ont eu du mal à comprendre.

Laeticia a expliqué que Johnny fuyait et combattait la mort depuis quinze mois, et qu’il n’avait pas le courage de faire face à la réalité en voyant ses enfants. Pour lui, leur présence signifiait la fin, et il ne voulait pas les affronter dans ces circonstances. Cette situation a laissé des regrets et de la peine chez David et Laura, qui n’ont pas pu régler certaines choses avec leur père avant son décès.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *