Scandale chez les people : Ruquier balance sur Bravo, tension en vue ! ‣ StarVIP

Scandale chez les people : Ruquier balance sur Bravo, tension en vue !

Emily
2 min de lecture

**Laurent Ruquier dénonce la tricherie dans les émissions télévisées**

Laurent Ruquier, invité sur Quotidien le lundi 7 mai aux côtés de Léa Drucker, a exprimé son aversion pour la tricherie. Il a révélé avoir exclu Christine Bravo de « Les Grosses Têtes » pour tricherie, ce qui a entraîné une brouille de deux ans entre les deux personnalités. Ruquier a également clarifié une fausse accusation de tricherie de la part de Chantal Ladesou, expliquant qu’il prenait simplement des notes durant « Mask Singer ».

**Laurent Ruquier raconte la tricherie de Christine Bravo**

Ruquier a partagé l’incident de tricherie commis par Christine Bravo lors d’une émission de RTL, soulignant son aversion pour la triche. Il a dénoncé les méthodes peu discrètes de Bravo, affirmant qu’elle utilisait Google pour tricher. Après l’avoir surprise en train de tricher, Ruquier l’a exclue de l’émission, ce qui a entraîné une période de brouille entre les deux amis.

**Chantal Ladesou accuse à tort Laurent Ruquier de tricherie**

Malgré les tensions passées avec Christine Bravo, Ruquier a révélé que c’était en réalité Chantal Ladesou qui l’avait accusé de tricherie à tort. Ladesou avait mal interprété le fait que Ruquier prenait des notes pendant l’émission, pensant que cela était interdit. Heureusement, les malentendus ont été dissipés et Ruquier peut compter sur des amis partageant son sens de l’honnêteté.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *